En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le bizutage est officiellement interdit par la loi, mais continue d'exister dans certaines grandes écoles (illustration)
 

Les sept prévenus ont été condamnés à une amende et à des travaux d'intérêt général, comme l'avait requis le procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tribut
    tribut     

    Peine bien légère! Mais la jeune fille n'est pas sans responsabilité. Quel besoin avait-elle d'aller à cette réunion. Elle savait que c'était du bizutage!

  • Badvann
    Badvann     

    On a voulu ouvrir les classes prépa aux enfants issu de milieux défavorisés: voilà le résultat!

  • vestale
    vestale     

    Ils s'en tirent bien !! quelle honte cette justice!

  • Mehissa
    Mehissa     

    Ils ont gentil leur peine ! Pff .

  • alain01
    alain01     

    si c'est cela la France de demain, nous ne sommes pas sortis du pétrin. Quant aux peines, je les trouve légères. Les prévenus doivent être de "bonnes familles"

  • mirbel
    mirbel     

    on appelle "ça" des individus "brillants" ?
    en tout cas pas par la vraie intelligence mais par le formatage au modèle des futurs cadres de la nation qui vont sévir dans les entreprises ou dans le secteur publique: bonjour les dégâts !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A quand un bon "6 mois ferme" pour un de ces décérébrés qui entrent dans la vie en pensant qu'il faut soumettre les autres et les humilier pour qu'ils aient le droit de suivre leur parcours tranquillement ?

    ShAdOw
    ShAdOw      (réponse à Boz Ramboz)

    C'est hypokhâgne, c'est comme l'ENA, c'est du "fils de", faut surtout pas y toucher sinon l'année prochaine papa défiscalisera 200 millions de plus...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Vu les peines laxistes ça signifie presque : "allez-y faites vous plaisir les gars mais ne vous faites pas attraper la prochaine fois".

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    que des jeux a la con

  • MrParano
    MrParano     

    Que ces tarés n'aient été condamné qu'à 750€ d'amende (pour 2 d'entre eux seulement) et quelques heures de TIG me sidère. Un ptit bizutage en prison façon savonette m'aurait semblé plus approprié.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire