En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ferme aveyron meurtre
 

Une jeune conseillère de la chambre d'agriculture de l'Aveyron est morte dans des circonstances suspectes mercredi à Mayran, lors d'une visite sanitaire chez des éleveurs célibataires, sans problème d'argent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 109600
    109600     

    Si les faits s’avèrent exacts, ce criminel mérite une peine exemplaire pour avoir tuer cette jeune fille avec un tel sadisme.
    Ce qui fait le plus peur, ce sont les voix qui s’élèvent pour minimiser son acte odieux en cherchant des excuses sociologiques, politiques et autres. Espérons que les malheureux parents de la victime, ne lisent pas ces commentaires abjects aux relents d’obscurantisme issus d’un autre âge.

  • Tésèrieux
    Tésèrieux     

    Les gens qui défendent cet assassin...j'hallucine! C'est un MEURTRE!

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à Tésèrieux)

    Bien d'accord avec vous
    Bonne journée

  • marco3340
    marco3340     

    Cela rappelle les violences perpétrées par les agriculteurs qui ne supportent pas qu'un inspecteur et surtout une inspectrice vienne remettre en cause les normes de salubrité de leur ferme.
    C'est le machisme des agriculteurs qui a fait l'objet de reportages notamment dans la région du Sud-Ouest qui se répète malheureusement pour cette jeune femme une fois une fois de plus

    MOA01
    MOA01      (réponse à marco3340)

    A moins bien sûr que quelque chose d’autre se cache derrière tout cela…

  • vendeen
    vendeen     

    et la la fnsea et les ja qui ont éssayé toute la journée avec le soutien des journalistes qui ne connaissent pas du tout le vrai problème de fond de la crise agricole (surproduction mondiale et sur-investissement des gros exploitations ( qui polluent le plus soit disant en passant!) de récupéré ce drame à leur cause perdue..... A bonne entendeur.

  • ABC90
    ABC90     

    Tous ceux qui ont passé leur journée à dire des conneries dur le gouvernement responsable de sa mort ....vous avez l'air malin ... et pathétique

    Anal JESIC
    Anal JESIC      (réponse à ABC90)

    Les infos de début de journée, annonçaient un contrôle de la chambre d'agriculture qui a mal tourné.
    Mon message était :" Est-ce intelligent d'envoyer une jeune contrôleuse, en pleine crise agricole..."
    En fin de journée il s'agirait plutôt d'une affaire de mœurs, évidemment maintenant mon message est hors de propos.
    Les commentaires évolues au fur et à mesure de l'actualité.
    Bonsoir.

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    En espérant qu'il ne sera pas déclaré irresponsable.....Il s'git d'actes meurtriers volontaires..

  • jonah
    jonah     

    Si on savait le nombre réel de ces vieux bonhommes sociopathe qui infestent nos campagnes nous serrions étonnés tous. J'habite un bled perdu et ce type de comportement me surprendre même pas.

Votre réponse
Postez un commentaire