En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    CQFD felicie !

  • felicie
    felicie     

    inopérantes...

  • felicie
    felicie     

    Indépendemment de l'émotion normale justifiée par les faits, et qui ne concerne véritablement que l'entourage direct de la victime, ces "marches blanches" publiques, par essence inopéranres, deviennent fatigantes : dans le cas présent, s'il suffisait de défiler bannières au vent pour faire cesser les assassinats sordides, ça se saurait ! Elles ne servent généralement à rien, ne conduisent à rien, n'ont pas d'objectif visible, sont juste un défilé gnangnan, et ne changeront jamais rien dans ce monde. Qu'ils sont loin, les simples enterrements d'antan autrement significatifs, auxquels il suffisait de prendre part spontanément, individuellement, selon son coeur et pas en troupeau bêlant convoqué à grand renfort de communiqués par medias interposés, pour manifester sa sympathie à la famille ou rendre hommage au défunt...

  • dacatoro
    dacatoro     

    Les banderoles avec inscrit : " Plus jamais ça " ont été bannies.....vu ce genre de drame en constante augmentation ( contrairement aux chiffres d'un certain ministère )

Votre réponse
Postez un commentaire