En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeu tragique à Tourcoing : 4 enfants grièvement brûlés
 

Quatre enfants ont été grièvement brûlés lundi soir à Tourcoing (Nord) en jouant avec des substances inflammables. L'un d'eux a succombé à ses blessures mardi en fin de matinée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tonton-ol
    tonton-ol     

    Je suis désolé mais je vais etre dur sur mes propos,mais quand on aiment ses enfants on ne les laissent pas dehors le soir pour qu'ils se livrent a eux memes en jouant avec le feu, une chose que je souhaite pour ces enfants, c'est qu'ils s'en sortent médicalement et qu'ils guérissent, malheureusement pour celui qui est décédé que son ame repose en paix,et puis une dernière je félicite cette personne de 25 ans qui a voulu les secourir et qui s'est également blessé.

  • roumegue13
    roumegue13     

    il y en a raz le bol , d'entendre toujours la meme chose, la plus part, plaignent ces gamins !d'accord , mais si cela c'etait passer dans une cage d'un immeuble , ou il y a des personnes agées sans defense ; combien y aurait'il eu de brules ou meme de mort, et là qui serait les responsables, les parrents, ou les enfants laches a eux memes???? REFLECHISSEZ donc !!

  • vois xd
    vois xd     

    Avant de critiqué les parents mettez vous a leurs place c'est un accidents qui fini malheureusement par un décès . Les faits ce sont passer a 20h30 en plein été rien ne devais arriver juste l’inconscience des enfants , ce sont des parents formidable qui donnerai tout pour les enfants croyais moi et mettez vous a leurs place ;)

  • df88
    df88     

    C'est tragique ce qui est arrivé à ces enfants... ma foi, quelle tragédie !

  • Renaud chante
    Renaud chante     

    Ca commence comme ça, et puis ça devient n'importe quoi !!!

    Mon premier à 8 ans et il est au lit à 20h00.
    Oui oui à 20h00, meme pendant les vacances scolaires.
    C'est pas pour autant qu'il est malheureux

  • C47
    C47     

    UN SEUL MOT....B R A V O !!!!

  • titelle
    titelle     

    C'est toujours facile d'accabler les parents, ils souffrent déjà assez comme ça ! Quand on ne sait rien des personnes ont ne juge pas !
    Les enfants ont si vite fait de faire une bêtise, ou recopier ce qu'ils ont vu !
    C'est juste triste de voir ça et j'espère que les enfants s'en sortiront ! C'est bien trop de souffrance pour de si jeunes enfants !

  • sonson
    sonson     

    que l'école ou sont scolariser mes enfants mon pris pour un fou lorsque que je leurs ais dit que les miens etaient coucher tout les jours à 21 heure sauf pour les fetes et les anniversaires!

  • VS77
    VS77     

    Comment des enfants de 9 et 10 ans peuvent être livrés à eux-mêmes à 21 heures alors que c'est l'heure où ils devraient être chez eux assis à table avec leurs parents pour dîner. Dans quelle société sommes-nous ?

  • jementape
    jementape     

    s'en foutent maintenant ! C'est l'éducation moderne qui fait que les parents font des gosses, ne les surveillent plus tellement car il faut laisser selon "des pseudos-pedopsychiatres" de la LIBERTE à l'enfant dans son apprentissage à la vie. On voit les résultats !
    Sur les générations précedentes, on voyait trés rarement ce type de drame mais maintenant que les parents sont de plus en plus jeunes et donc la plupart du temps irresponsables, et bien ils pensent plus a refiler les mioches aux grands parents pour se barrer en week ends et faire la fête. Espérons au moins que ces gosses s'en sortent.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire