En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jeu : ils pensaient gagner le gros lot, Carrefour les fait déchanter
 

Bug informatique chez Carrefour : des mails ont été envoyés par erreur à des participants à un jeu concours leur annonçant qu'ils avaient gagné un voyage en apesanteur. Les déçus du jeu concours sont bien décidés à se faire entendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    De toutes les façons, les Grandes surfaces ont toujours raison......elles ont pour principal actionnaire, les Banques et elles ont le soutien inconditionnel des gouvernements Hollande ou Sarkozy.......ce pourquoi aujourd'hui on trouve du cheval vendu pour du boeuf, de la viande vendue sans préciser sur l'étiquetage et sans dire au consommateur que c'est de la viande halal, sacralisée.....alors que l'on vit dans un pays Laïque !!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Un ordinateur ne fait jamais d'erreur. C'est ceux qui le pilotent qui se plantent. Donc arrêtons de se planquer derrière une machine pour expliquer sa propre déficience.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Dans toutes ces affaires de bugs informatiques, il y a la main de l'homme, il y a un employé qui devra expliquer le pourquoi du comment. Je n'ai jamais vu (mais ça viendra peut être) un ordinateur aller chercher de lui même des adresses pour les envoyer. A savoir si c'est involontaire ou volontaire pour faire des misères à son employeur qui lui a refuser une augmentation. C'est mon opinion.

  • ROMAIN1987
    ROMAIN1987     

    Et oui de nos jours dès que l'on peut gagner un peu d'argent on fait tout pour le faire. Un produit mal étiqueté en magasin et hop un client qui vient réclamer ses quelques centimes, une pub qui annonce une offre mais rupture de stock et hop on voit une association surgir pour défendre les clients. C'est un peu excessif car j'ai l'impression que c'est systématique, mais j'avoue que c'est de bonne guerre, les grands groupent font toujours tout pour attirer le client, à eux d'assurer leurs arrières.

  • JeyThePimp
    JeyThePimp     

    Pas du tout d'accord avec vous lilikaigoudi. Le droit de la responsabilité reconnait le préjudice moral. Si les juges constatent ce préjudice pour les faits racontés ici, il y aura bien une indemnisation.
    De toute évidence vous vous mettez à la place de ces personnes. Or, vous n'avez pas reçu le mail en question qui vous annonce l'octroi d'un gain. Donc vous ne pouvez pas savoir comment ils ont réagi.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Les gens qui portent plainte sont des profiteurs !!!!
    Aujourd'hui la société ne fonctionne que de cette manière. L'erreur est informatique, le groupe carrefour ne peut être responsable, ils ont exprimés leurs excuses. c'est déjà bien !
    L'argent facile voilà ce que ces gens veulent !

Votre réponse
Postez un commentaire