En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une jeune fille est morte après avoir inhalé du déodorant, à l'occasion d'un jeu. (Photo d'illustration)
 

Une adolescente de 15 ans jouait dans sa chambre avec une amie à inhaler du déodorant, sensé provoquer un vertige euphorisant, lorsqu'elle s'est effondrée. Victime d'un malaise à la suite d'une crise d'épilepsie, elle n'a pas survécu. Des traces de butane ont été retrouvées dans son sang.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jarod
    jarod      

    vraiment merci RMC de supprimer des coms explicatifs !! bravo c'est très intelligent !!!

  • jarod
    jarod      

    RMC je peux savoir pour quelle raison mon com sur les explications du lien entre le diabète et l’épilepsie a été enlevé ??? Booth racontant n'importe quoi il faut lui expliquer !!!

    jarod
    jarod       (réponse à jarod )

    voilà là le com réapparait je préfère

  • FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite     

    A lire certain commentaire,
    il n'y a pas grand monde qui a dû être jeune ici...
    des commentaires à la limite du raisonnable...

    Une mort qui aurait pu frappé à n'importe quelle porte
    de parent présent ici.

    TRISTE !
    RESPECT POUR LA FAMILLE !

  • booth
    booth     

    "L'adolescente souffrait de diabète, une pathologie qui, en cas d'absorption de gaz, peut entraîner des crises d'épilepsie"... Sérieusement..?! Les diabétiques inhalant du gaz sont épileptiques... c'est faux !

    jarod
    jarod       (réponse à booth)

    personne ne dit ça ! "une pathologie qui, en cas d'absorption de gaz, PEUT ENTRAINER des crises d'épilepsie"

    booth
    booth      (réponse à jarod )

    je persiste : c'est faux ! le diabète n'a rien à voir la dedans...
    Elle ne serait QUE épileptique que le gaz provoquerait des crises...

    booth
    booth      (réponse à jarod )

    je persiste : c'est faux ! le diabète n'a rien à voir la dedans...
    Elle ne serait QUE épileptique que le gaz provoquerait des crises...

  • azerty6281
    azerty6281     

    Bon cela n'a rien avoir mais c'est pas "Censé" à la place de "Sensé" Sinon pauvre gamine c'est vraiment stupide !!

    Badvann
    Badvann      (réponse à azerty6281)

    Je confirme "censé avoir des effets euphorisants"

  • jarod
    jarod      

    Que dire de plus ! une famille brisée par des stupidités ! à 15 ans bravo ! encore une belle preuve d'intelligence

Votre réponse
Postez un commentaire