En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il jette son bébé, une policière sauve l'enfant : "J'ai eu la peur de ma vie"

Il jette son bébé, une policière sauve l'enfant : "J'ai eu la peur de ma vie"
 

Une jeune policière sauve la vie d'un nourrisson après que son père, en pleine dispute avec sa compagne dont il est séparé, a jeté le bébé de deux mois contre un mur. La policière n'a pas hésité à se jeter pour rattraper l'enfant et le sauver d'une mort certaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bemydriver
    bemydriver     

    Au risque de choquer certaines personne, quand je vois la mobilisation et le buzz qu'il y a eu pour un chat jeté contre un mur (inadmissible cruauté) et le silence assourdissant sur cette affaire où il s'agit d'un enfant, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans notre pays !!!
    Qu'attendent les français pour se mobiliser et demander une peine exemplaire ???

  • 156156
    156156     

    pauvre gosse il commence bien sa vie celui la et bravo a la policière pour sa réactivité notre société devient de plus en plus taré

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    On ne nous dit rien sur l'origine des mis en cause....parce que pour certains êtres humains l'empathie n'existe pas encore et la vie d'autrui n'a que peu de valeur...!...

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    J'espère que cette dame aura une promotion et une médaille. On en distribue aux copains, quel que soit le gouvernement, la moindre des choses c'est de saluer ce geste comme il se doit. Au passage, l'équipe de France féminine de football cherche une gardienne de buts correcte, elle devrait faire un essai.

  • marxienne
    marxienne     

    Comme à tous ceux qui nuisent aux enfants, impossibilité de recommencer à pouvoir se reproduire, la prison ne suffit pas !

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Sûrement pas ... Il prendra moins que pour un chat ...

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Ce "père" aura-t-il la punition qu'il mérite?

Votre réponse
Postez un commentaire