En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    le FN monte oui, et je suis de ceux qui voteront pour eux ! vaille que vaille et quelque soient les commentaires et sujets de ces journaleux qui nous en mettent plein la tronche pour nous faire changer d'avis !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Bon. Mme taubira veille aux grains hein ????? on va pas mettre en taule deux garnements qui ont décidé d'agresser cette femme de 67 ans ???? mais qui est elle d'ailleurs pour se plaindre ? sait elle que ces deux petits merdeux sont issus de familles malheureuses, sans revenu, au chômage, qui accessoirement perçoivent le RSA RMI AME ??
    "Mais Monsieur l'agent de police, je perçois 900 euros de retraite, moi, vous allez quand même pas me faire porter le chapeau ?????????????"

  • traffic84
    traffic84     

    de plus en plus courageux !! a 2 sur une femme de 67 ans
    et le fn qui monte qui monte !!!il ne faudras pas pleurer
    apres !!!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    La cigarette n'était qu'un motif pour le passage à l'acte. ..............................................................................

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    hahahaha

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    deuxc, panpanfn vend des tapis dans les villages pour les retraités ! valeur du tapis : 15 000 euros - vendu 1500 euros pour ces acheteurs privilégiés ! il fait son beurre comme il peut !!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    panpanfn, vous vendez aussi des tapis? Vous avez quelques chameaux?

  • Le New Patriote
    Le New Patriote     

    Elle aurait au moins pu faire l’effort de faire savoir aux sauveteurs qu’elle avait été agressée par des skinheads les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres. Le temps que l’affaire se dégonfle, elle aurait au moins eu droit au podium de l’agression la plus odieuse et la plus médiatisée de la semaine, l’invitation sur les plateaux de Canal+ et France Télévision.

    Le must étant bien sûr le touriste maghrébin jeté à l’eau en marge d’un cortège du FN, mais là on tombe dans du hors catégorie que l’on commémore encore vingt ans plus tard en jetant des couronnes la larme à l’oeil, surtout les années d’élections.

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    l'analyse est faite : aucune éducation

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Maître :)

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire