En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme kerviel lourdement sanctionné
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - La personnalité de l'ancien trader de la Société générale Jérôme Kerviel, lourdement sanctionné mardi par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la jugeote
    la jugeote     

    La Société Générale est soulagée ses clients ,actionnaires et petits actionnaires ne pourront pas porter plainte contre elle !!!
    Son ancien patron va pouvoir couler des jours heureux avec sa retraite chapeau et ses stocks options sans être inquiété !!! En France ce sont les lampistes qui paient en cas de pertes et les nantis qui se pemplissent les poches en cas de gains !!!

  • khalisse
    khalisse     

    Pas grand chose à rajouter , c'est un jugement honteux qui exonère un système qui ne fonctionne qu'en termes de profit , d'ailleurs aucun chiffre pour ce qu'il a fait gagner à cette banque, c'est dire , Mme Bettencourt pourrait peut être avec l'UMP prendre aussi à leur charge et en toute légalité une partie de la dette?

  • coduque
    coduque     

    il devrait prendre des cours avec Chirac...lui au moins, avant son procès il a déjà été jugé innocent.
    quand on joue en bourse il y a des risques...triste France et triste justice!!

  • caronjl
    caronjl     

    Bonjour
    Qui peut être étonné de ce jugement?
    Quelle lucidité chez des juges qui rendent Kerviel responsable de la crise internationale, rien de moins!!!
    Eh oui, bonnes gens le mot de Jean de la Fontaine dans la fable Les animaux malades de la peste "Selon que vous serez puissant ou misérable,
    Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." est toujours d'actualité

  • orphee13
    orphee13     

    Le pauvre il est le bouc émissaire de toutes les magouilles faites par les banques dans les années qui ont précédées le dernier crash ( qui n'est sans doute pas le dernier). La justice c'est ridiculisée une fois de plus et une fois de plus c'est un pauvre gars qui paye la facture.

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    A quel moment il faut rire ? La catastrohe financière est la faute d'un homme banal,tout seul il a ruiné la France,la banque,le petit peuple de notre grand pays.Il est plus fort que Sarkozy,bravo jérôme,tu nous prouve s'il en était besoin combien nos dirigeants,ces hommes qui savent tout controle tout ne peuvent rien contre un homme banal.

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    il en fallait un qui mange pour tous le monde comme dans une affaire politique: dommage pour kerviel , mais le dernier maillont d'une chaine prend généralement pour le haut !!! bon morale jerome et courage a toi

Votre réponse
Postez un commentaire