En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Kerviel, lors de son arrestation, dans la nuit de dimanche à lundi 19 mai.
 

Incarcéré à la maison d'arrêt de Nice juste après son arrestation en ce début de semaine, l'ex-trader purgera le reste de sa peine dans cet établissement situé en région parisienne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leslutuns
    leslutuns     

    oui mais Kerviel est plus dangereux.............Souad M. avec sa tenue elle ne peut pas courir vite elle se prendrait les pieds dans le tapis (enfin dans sa tunique) tandis que Kerviel ce dangereux terroriste en basket et pantalon en plus avec un K WAY rouge et mouillé qui glisse entre les mains quand on veut le saisir et ne se voit pas au premier coup d'oeil .............vous comprendrez bien qu'il faut définir des priorités.......on ne peut pas être sur tous les fronts ! ! !

  • Monique33
    Monique33     

    Il y a l'avocat de Jérôme Kerviel chez Ruquier samedi soir. Une émission pour ceux qui se couchent très tardivement....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    @deux c En plus LUI rentrait en France...et .est resté dans l'UE

  • deuxc
    deuxc     

    C'est sûr que lui, les renseignements savaient où il était! Faut dire qu'ils n'avaient pas grand risque ni difficulté. En revanche, ils sont quelque peu incompétents quand il s'agit d'une réelle affaire qui concerne la sécurité du pays: souad m. a été perdue de vue! Une salafiste qui plus est!

Votre réponse
Postez un commentaire