En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jérôme Kerviel: sa possible sortie de prison examinée par la cour d'appel

Le 18 mai 2014, Jérôme Kerviel est interpellé par la police devant de nombreuses caméras.
 

La cour d'appel de Paris s'est penchée mardi sur une éventuelle libération sous bracelet électronique de Jérôme Kerviel. L'ex-trader de la Société Générale sera fixé sur son sort le 4 septembre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • patriote22
    patriote22     

    Kerviel n'est que l'arbre qui cache la forêt, le lampiste qui paie pour les têtes ! On l'a laissé faire tant que ça rapportait pour sa banque qui savait forcément ce qui'il faisait et que ça arrangeait bien mais dès qu'il y a eu un "hic", on ne l'a plus soutenu et on a feint de découvrir les choses alors qu'on l'avait poussé dans ces retranchements ! Il fallait un coupable pour cacher le système des banques à vouloir toujours plus de fric et continuer ce système financier mondial pourri !

  • le goff
    le goff     

    J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE JEROME VA SORTIR. IL SERAIT TEMPS POUR CERTAINS JOURNALISTES DE DIVERSES CHAINES DE TV, D'ARRETER DE DIRE QUE J. KERVIEL A FAIT PERDRE DE L'ARGENT A LA SG. COMBIEN LUI EN A T-IL FAIT GAGNER ??? DE PLUS LA SG ETAIT PARFAITEMENT AU COURANT DES AGISSEMENTS DE J. KERVIEL. UNE GROSSE ENTREPRISE QUI N'A AUCUN REGARD SUR LES AGISSEMENTS SES EMPLOYES, CELA N'EXISTE PAS OU ALORS IL Y A UN REEL PROBLEME. ARRETEZ SVP MAINTENANT.

Votre réponse
Postez un commentaire