En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Kerviel a finalement choisi, dimanche soir, de se livrer à la justice française.
 

L'ex-trader aurait changé d'avis. Kerviel, qui avait décidé de ne pas se livrer à la justice française, a repris sa marche et est en route pour la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • MA9999
    MA9999     

    De jouer dans la cour des grands qui s'y frotte s'y pique. Kerviel n'est pas de taille à affronter le monde de la finance, qui peut vaincre la sphère de la finance ?

  • 57600
    57600     

    Il y a un reel probleme de justice,dans ce PAYS.
    MR KERVIEL SERAIT UN ESCROC (ministre),on se souvient de tout autre escroc,qu'on avait vraiment beaucoups de mal,a reconnaitre!!!!!!en tout cas,pas aussi rapidement.
    Je reagit car depuis quelques annees,a me battre contre un organisme d'etat et une audience civile en Presence avocat etranger a l'affaire,adversaire etranger a l'affaire,DEMANDE REPARATION SANCTIONNE de Depens a charge;(preuve a l'appui)simulation audience.Impossibilite d'en avoir une copie
    c'est cela aussi,la France modeste,celle qui a beaucoups de mal,a se faire entendre,se defendre,dans un PAYS dit de DROITS

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Beaucoup de tapage médiatique pour rien.

  • danytou
    danytou     

    Et la responsabilité de la Société Générale , amie des gauchistes ? Kerviel paye pour d'autres plus haut placés ...

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    C'est un trader qui a avoué avoir fraudé ..... Les médias et les bobos gauchistes qui veulent en faire un héros national démontrent la perversion du gauchisme.... Autrefois, un homme devenait un héros par ses exploits... Aujourd'hui, les pires truands, les plus grands traîtres deviennent par magie les "héros de la nation".... A regretter que kerviel n'est pas coulé la société générale, et fait perdre leur épargne aux milliers de gauchistes qui le soutiennent....

  • Justin49
    Justin49     

    Justin49.

    Pas grand chose a attendre puisque la Société générale est la seule banque a soutenir les mesures prisent par F.Hollande.


    Et le scandale du Crédit Lyonnais, que nous ont fabriqués et laissés les camarades socialistes, et dont on paie encore les dégâts personne n'en parle ?

  • Monique33
    Monique33     

    Colentonio69 Tout à fait d'accord avec vous. Moi, j'aurais fait en sorte de biaiser la question, pour ne pas dire ça. C'est vrai que je n'ai pas fait l'ENA ....

  • klauss
    klauss     

    @Colentonio69, vous n'êtes pas le seul.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Sans commentaire

  • Monique33
    Monique33     

    Mr Sapin qui répète comme un perroquet "c'est un escroc". Les vrais escrocs, je les connais mais me garderai bien de les citer! A vous de deviner!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire