En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme kerviel poursuit la société générale aux prud'hommes
 

PARIS (Reuters) - Jérôme Kerviel a assigné jeudi la Société générale devant les prud'hommes à Paris pour contester son licenciement pour faute...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    "la merluche"! soutenir un capitaliste pur et dur? IL EST VRAIS, que" le merluchon" l'amour propre, ne l'étouffe pas!

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    D'abord Monsieur Kerviel était un salarié de la S.G. par conséquent un lien de subordination existait de par son contrat de travail entre lui et ses dirigeants. Par ailleurs, vous ne connaissez rien aux activités bancaires par conséquent vous ne pouvez pas porter de jugement sur Monsieur Kerviel qui a raison de se défendre.

  • jean jean =
    jean jean =     

    Et pour un découvert à la banque de 5 euros , la banque te prend des frais . Et la , la banque se fait voler de 4 milliards d'euros , et ne c'est rendu compte de rien . On nous prends vraiment pour des abrutis

  • cerbrain
    cerbrain     

    Pour le croire , Melenchon et des associations anticapitaliste qui volent au secours d'un trader , d'un mec qui depuis des années contribut à spolier les peuples , un mec complice des banques qui spéculent sur le travail et la misère des gens, pas étonnant que les banques continuent à faire main basse sur les richesses lorsque l'on voit qu'ils y à des gens aussi idiots , et qu'on ne viennent pas me dire que c'est le pauvre "bouc emissaire" parce que ce qu'il à fait dans cette affaire , ne doit pas etre la seule saloperie dont il doit etre coupable mais tant que ça arranger ses patrons et son propre intéret ,personne n'en parlait

  • laïc
    laïc     

    Même si je ne porte pas dans mon cœur les "traders" je soutiens totalement M. Kerviel.
    Qui peut croire une seconde que ce M. jouait tout seul dans son coin avec les milliards de la banque, sans être ni surveillé ni couvert.

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    La banque est une institution carrément démentielle. Il faut que le politique reprennent la main sur ce monde pervers qui ruinent le monde. On peut renvoyer Kerviel et la SG dos à dos: l'institution et les employés sont les coauteurs des dérives.

  • lalallolilala
    lalallolilala     

    pas plus impartial que le reste de justice en france.... Tous au service de l'euro, du plus riche, du moins fréquentable du moment que ca paye.

  • chaumière
    chaumière     

    Il a raison. Sont pas blanc comme neige eux aussi. Ils étaient forcément au courant de ses activités boursières.

Votre réponse
Postez un commentaire