En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien trader de la Société Générale, Jérôme Kerviel.
 

L'ancien trader et ses conseils affirment que la banque a versé une importante indemnité à son ancien supérieur hiérarchique, afin qu'il témoigne à charge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • retif2013
    retif2013     

    En toute justice, il suffirait de faire le total de ce que Kerviel a fait gagner à la Société Générale et le total de ce qu'il lui a fait perdre ..
    La différence sera le verdict !!!

  • murciurai
    murciurai     

    Pour un avocat il a la voix qui tremble , il ment honteusement , appel sur appel j'espère bien que David aura gain de cause sur Goliath , a moins qu'il ne disparaisse bizarrement car il doit avoir un sacré contrat sur le dos le Jérôme !!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    je suis de tout coeur avec lui surtout quand on connait l'histoire entiere ou il n'a servi que de bouc emissaire

  • 584274
    584274     

    pauvre garçon !! je suis entièrement solidaire a ce garçon ,quand ont sait ce que fond les banques pour nous plumer a longueurs d"années ,!!!!quand ont sait que les mecs du cac 40 se goinfrent avec des primes faramineuses ,et que l"on nous demande de serrer la ceinture ,§§§§§§

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Bien vu !

Votre réponse
Postez un commentaire