En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien trader de la Société Générale Jérôme Kerviel au palais de justice de Paris
 

Condamné en appel à trois ans de prison ferme et à 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts, l'ancien trader de la Société Générale pourrait payer sa dette jusqu'à la fin de ses jours.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Dommage que nous ne soyons pas plus solidaire et que les clients de la société générale n'aillent pas voir ailleurs...Cela apprendrait à cette banque à respecter ses clients et ses employés

  • sarah040000
    sarah040000     

    honte à cette justice..je ne comprends plus rien ...qui peut croire que les dirigeants et les directions des finances et des risques dans un établissement bancaire ne soient pas informées de ce que font les traders !!!!! et je connais bien ce milieu ..de cols blancs qui ment toujours et encore en s'en mettant plein les poches sur le dos des établissements bancaires.....et qui se croient intouchables alors la justice leur donne raison...quelle honte !!!!quelle justice en France c'est de plus en plus curieux les conclusions de la justice dans certain s procès des finances ou pour tout autre sujet d'ailleurs......ridicule, absurde...tout le monde se soutient apparemment, et personne ne réagit ...de quoi avoir des sueurs froides!!!!!

  • Jade
    Jade     

    correction : ...avec des agios pas possible pour qu'ils finissent sur la paille...

  • Jade
    Jade     

    Pourquoi à votre avis sur un autre poste j'ai dit, "cela ne me regarde pas", que voulez vous faire contre des banquiers, il n'y a jamais eu de JUSTICE pour les petits et moyens, ils pompent les gens avec des agios pas possible pour finir sur la paille, alors là TOUCHER UN GROS, personne ne fera rien, malheureusement.

  • dahut29
    dahut29     

    Ceux sont toujours les GROS ESCROTS qui gagnent(banquiers).
    J-K n'est qu'un petit pris par des GROS.
    Pourquoi ne parlent t'on pas des superviseurs de J-K ??????
    ILs sont trop GROS pour les toucher !!!!!!!!!!!
    La justice FRANCAISE est faite pour les GROS et leur ARGENT
    et par pour les petit comme J-K.
    Bizzare le GOUVERNEMENT ne dit rien là dessus.
    A quand une pétition avec la honte sur cette justice de RICHE !!!!!!!!!!
    bonne chance à J-K.

  • taizong
    taizong     

    Ridicule... Je pense qu'on a la justice la plus absurde d'Europe. Entre cette décision et celles de relâcher de vrais criminels. Sans compter que la banque et ses supérieurs sont tout autant responsables, mais là bizarrement...

  • zoreil29
    zoreil29     

    Une peine totalement démesurée par rapport aux erreurs faites par la banque elle-même !
    D'ailleurs, la crise c'est à cause des financiers, de tous ces pontes incapables d'anticiper, comme les politiques et les corps intermédiaires !

  • alhzy
    alhzy     

    Une justice à l'image de notre pays et de nos dirigeants. Il n'y a quand France qu'une peine comme celle-ci peut être prononcée mais dévalorise totalement cette institution, en dehors de la réalité..

  • Phenix78
    Phenix78     

    Le pire est que nous avons trente huit ou quarante traders à Matignon et que eux ne se gène pas non plus.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    On devrait faire une pétition nationale pour que les vrais responsables soient punis aussi...
    Que Kerviel fasse de la prison ou paie une amende pour avoir pris des risques ok mais celui ou ceux qui étaient ses supérieurs ne pouvaient pas l'ignorer et eux sont complétement disculpés ? C'est trop facile......

Votre réponse
Postez un commentaire