En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Jégo, secrétaire d'état à l'Outre Mer était l'invité de Bourdin & Co jeudi 5 mars
 

Après 45 jours de grève générale et des négociations difficiles, la Guadeloupe sort enfin de la paralysie. Yves Jégo, secrétaire d'état chargé de l'Outre-Mer, s'en réjouit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Rien a changé
    Rien a changé     

    Rien n'a changé en Guadeloupe. Ce pays est toujours aux mains d'une poignée de favorisés, comme au temps de la colonisation.

  • LARI56
    LARI56     

    il y en a un qui est bon mais l'autre laisse à désirer

  • LARI56
    LARI56     

    [Contenu Modéré]

  • Danor
    Danor     

    "L'ile est à nous pas a a eux"Si c'est bien ce qu'ils ont dit,la métropole,l'europe et les subventions sont a nous pas a eux.Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais surtout sans nous.

  • LARI56
    LARI56     

    tu ne dois pas connaître les guadeloupéens pour se mettre en phase avec eux il faut que tu sois bronzé j'ai vécu 16 ans labàs! je connais pas M JEGO mais je t'assure qu'il n'a pas démérité.

  • serenite07
    serenite07     

    je connais cet homme hautain qui pour moi n'a pas été à la hauteur , c'est un arriviste avant tout qui ferait mieux de s'occuper de sa commune un peu plus , ceux qui l'approchent(car il faut pouvoir y arriver!)savent ce que je veux dire..s'il y a un accord en guadeloupe ce n'est surement pas grace à lui mais au Président qui a su taper le poing sur la table en donnant des directives constructives que l'exécutant Jego devait impérativement faire...cet homme ne sait pas ce mettre au niveau des gens c'est tout...

  • LARI56
    LARI56     

    vois ma réponse lari56

  • karine07
    karine07     

    En plus, ils ont 131 mesures de plus que les 1000 qu'on nous propose pour résoudre la crise !
    La qualité de notre gouvernement serait-elle liée au nombre de mesures mises en places ?

  • tassilunoise
    tassilunoise     

    bonsoir avant de porter un jugement sur les paroles du lkp...pourquoi ne rien dire sur la phrase de NICOLAS SARKOSY lafrance tu l'aimes ou tu la quittes!!!!!d'ou vient la violence des mots l'exemple ne doit-il pas venir d'en haut ..

  • LARI56
    LARI56     

    Le 2 février le ministre est rappelé et passe pour être un incompétent par le LKP et les autres, 4 semaines après, les revendications son acquises pour ce collectif et pourtant M.JEGO avait la solution et on à laissé pourrir une situation si bien que ces 30 jours inutiles ont détériorés d'une façon irréversible le tissu économique(déjà inexistant) de cette Guadeloupe malade depuis 50 ans, devons nous encore laisser la Martinique et la Réunion tomber de la même manière qui va encore payer les coûts que tout cela représentent... on m'a toujours appris quant il y a investissement il y à un retour sur l'investissement mais comment peut'il se faire? avec la banane,la canne,ou le tourisme? si ce n'est que par les contribuables...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire