En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean et Xavière Tiberi quittent la cour d'appel de Paris, le 12 mars 2013.
 

La Cour de cassation rendra mardi son arrêt sur le pourvoi de Jean et Xavière Tiberi contre leur condamnation à respectivement 10 et 9 mois de prison avec sursis, et trois ans d'inéligibilité pour l'ancien maire de Paris, dans l'affaire des faux électeurs du 5e arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est incroyable le nombre d'affaires de "droite" qui sortent depuis deux ans! est-ce que cela est du au fait que le gouvernement est de gauche, ou il n'y a pas d'affaires de "gauche"?

    lesemian
    lesemian      (réponse à beaudolo)

    Arrête ton char le beaudolo et lis l'article...Tes Tiberi cela fait plus de 25 ans qu'ils ont été pris les doigts dans la confitures...Ils ont été condamnés et recondamnés et ils en redemandent encore puisque ils saisissent la cour européenne...Si tu n'appelles pas ça un denis de justice...et l'exemple vient de haut
    Ces 2 là comme un certains nombres de tous bords font partie de la caste honteuse de ce que la classe politique compte de pire

    lesemian
    lesemian      (réponse à lesemian)

    Oups!....Pas "déni de justice" mais juste le contraire "Abus du droit d'ester en justice"

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Ils seront peut être condamnés vers les 'années 2050 ou 2060!!!

Votre réponse
Postez un commentaire