En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'écologiste jean-vincent placé fait de l'exploitation du gaz de schiste une "ligne rouge"
 

PARIS (Reuters) - La question de l'exploitation du gaz de schiste est "une ligne rouge" qui, si elle était franchie, remettrait en question la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il faut l'envoyer coucher. Ce qui nous fera un
    "Ravi-au-lit".

  • smartiz
    smartiz     

    je ne suis pas contre l'écologie( que je pratique depuis mon enfance dans la mesure du possible) mais contre tous ces arrivistes, qui ne cherchent que les bonnes places bien payées, sans ce fatiguer! et la, chez les écolos, ils sont presque un régiment. SALUTATIONS

  • Brice Parefeu
    Brice Parefeu     

    Pffff bande d'idiots!!!!
    Vous croyez vraiment que seuls des éoliennes et des panneaux solaires vont faire fonctionner le pays??
    Que vous êtes naïfs!!
    Cons surtout...

  • choupi 65
    choupi 65     

    je ne sais pas d'ou vous venez ...mais vous n'avez pas beaucoup évolué ...!? j'étais sûre de vous trouver là ...du moment que vous pouvez critiquer les écolos ...ça vous stimule ...!!!

  • cooper s
    cooper s     

    Quand il lâche une caisse, la « Jacob Delaffon » elle doit en avoir du gaz de schiste…

  • anticouillon
    anticouillon     

    Le vert qui dessine des lignes rouge...
    C'est mieux le rouge qui alpague des médailles !

  • smartiz
    smartiz     

    ce lombric?..il est vert! comme moi, je suis pape!... je voudrais connaitre ,son cursus, et d'ou il vient

  • sucré salé
    sucré salé     

    Vincent Placé est l'exemple type de l'imposture au commandes de la République,
    il ne représente rien (que représentent les écolos dans le paysage électoral???), son intelligence est égale à celle d'un bovidé, et pourtant il est sénateur, (on aimerait savoir quelles obscures combines lui ont permis d'accéder au Sénat???) et il n'a rien à proposer. juste un planqué, qui encaisse les prébendes. Merci à tatie Hollande de nous avoir imposé de tels machins pour gouverner la France. Que fait-on avec vos impôts ...on les engraisse et ils nous enquiquinent..pour rester poli!

  • vazyl
    vazyl     

    +1 excellent

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il est rigolo ce "Ravi" écolo ! Il est satisfait de lui-même , et il se permet même de donner des instructions précises au Président de la République et au 1er Ministre. Mais c'est qui ce type ? Un comique que le PS a adoubé comme Sénateur alors qu'il est incapable de gérer une commune de 250 habitants au fond de la Creuse. Décidément , les Ecolos franchouillards sont des clowns. Dès qu'un entrepreneur de gaz de schiste va lui faire un gros chèque pour son parti de rire...il va changer d'idée, et il va trouver que le gaz n'est pas dangereux si on prend soin de fermer le robinet avant de partir en vacances.Encore un qui va en croquer.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire