En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Tibéri n'accepte pas sa condamnation en appel dans l'affaire des faux électeurs du Ve, et se pourvoi en cassation.
 

Jean Tiberi a déposé mercredi un pourvoi en cassation contre sa condamnation en appel dans une affaire de fraude électorale dans les années 1990. Le maire du Ve arrondissement de Paris avait été condamné mardi à 10 mois de prison avec sursis et 3 ans d'inéligibilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Hélas.

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Et c'est reparti pour quinze ans. Au moins. Mais que dit leur parti, l'ump, de ça ? Comment, plus fort, on n’entend rien. A c'est normal, il ne dit rien. On les a connu plus bavards, des fois.

  • croque mais
    croque mais     

    la cour européenne des droits de l'homme !!!
    il manque pas d'air Tiberi....c'est ça la force de l'UMP !!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Il ne sont pas blanc comme neige eux aussi !

  • mafioso
    mafioso     

    C'est beau, je suis coupable et je vous m'en fou !

  • stein
    stein     

    Cessons de dire du mal des Tibéri! Ils sont comme nous!Des gens simples,des gens qui ont un coeur!...Qui bat!...Snif!

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    comme un pourvoir en cassation ne se fera que dans deux ou trois ans ;il èspère que comme celà on l"oubliera;mais c"est tous des magouilleurs et mème que celà se sait ils continuent à se presenter aux èlèctions et les gens votent pour eux ;c"est à croire que sa plait la fraude aux gens ;ils sont pas clair pour la plupart entre magouilleurs ils se reconnaissent???

  • val21
    val21     

    Mais ils n'ont honte de rien ceux là ! Ils ont de la chande de ne pas etre derrière les barreaux et surtout plus devant la scène!!En grattant un peu plus on y trouverait encore pire alors qu'ils paient et se tiennent a carreaux!!!!Honteux des français comme ça qui représentent la france!!!!!déjà depuis 1995 c'est assez lont en jugement donc ils vivent bien quand meme!!!!!DEHORS TOUT CA!!!

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    LE RIDICULE NE TUE PAS.

  • tous tricheurs
    tous tricheurs     

    Ouais curieux procès? Il y a une municipalité proche de Paris, qui depuis 1991, logent des locataires avec une seule boîte aux lettres et qui soi disant habitent dans cette immeuble?Qui au quotidien habite en Picardie, dans la Somme. En réalité ils n'ont jamais existé, mais sont inscrits sur les listes de cette banlieue pour soutenir et voter pour le compte d'un parti d'extrême gauche et personne ne dit rien! curieux non? C'est le principe du vote électorale par le vide administratif.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire