En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Noël Guérini est en garde à vue dans le cadre d'un vaste dossier portant sur des marchés publics présumés frauduleux.
 

Le sénateur PS des Bouches du Rhône Jean-Noël Guérini, ainsi que son frère Alexandre, sont arrivés mardi matin à la section de recherches de la gendarmerie de Marseille. Ils doivent être entendu dans le cadre d'un vaste dossier portant sur des marchés publics présumés frauduleux dans le département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    les caids de la mafia commencent a tomber!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    décidement, le PS c'est pas beau !!

  • lune
    lune     

    Quand est ce, qu ' il va balancer les ministres qu 'il prétendait corrompu .

  • Carambar
    Carambar     

    le ramassage des ordures effectué en 3 heures payées " 8 " aux salariés qui travaillent au noir car ils ont toute la journée pour ça ...marseille la ville des combines

  • LA DISCRETE
    LA DISCRETE     

    s'il se sent "menacé" ou rattrapé par la justice comme il aurait du l’être depuis longtemps il va en faire tomber des têtes !!! cette crapule sait trop de choses c'est pour cela que le p.s le ménage et ne l'exclue pas. Président de la région de la mdph etc etc il doit rendre des comptes enfin !!! mais je n'y crois pas il est bien protégé :(

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    SNCM, société soit disant privée, pour laquelle la Caisse de dépôts est actionnaire à 60%, via "TRANSDEV", filiale de ladite caisse. les 40%, c'est Veolia, qui rammase, soit dit en passant, ce que vous payez sur l'au et l'assainissement. montage bien ficelé......

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    question: pourquoi la SNCM aurait elle le monopole des traversées ferry entre Marseille et la Méditerranée?? n'y aurait il pas magouille?

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    de mémoire, il a toujours été reconnu que la côte d'azur et la Corse étaient vérouillées par la mafia.et Guerini n'est pas un cas isolé. Je dirais même que c'est une exception, car il fait partie des rares qui passent devant la justice. l'étiqueete politique n'a aucune importance dans le mesure où cela peut servir certains intérêts particulier!! mais ceux là, vous n'en n'entendrez jamais parler, car ils sont dans l'ombre, mais ils récoltent le fruit de leur "dévouement". la magouille existe bel et bien mais tous les politiques qui sont mis en place par certaines institutions sont là pour amuser la galerie, les "affaires" se traitent de manière plus discrète. et quand ça sent le roussi, c'est le politique qui est grillé.

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    MOI PRESIDENT NORMAL,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    ce ne sont pas les inaptocrates qi vont l' en destituer !!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire