En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'une des rares images du juge Gentil, à Bordeaux.
 

PORTRAIT - On sait peu de chose sur le juge qui instruit l'affaire Bettencourt. Homme discret, il est un magistrat réputé rigide et rigoureux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • faudde
    faudde     

    les juges sont les marionnettes des politiques : la preuve!! il y a eu DSK et en réponse il y a SARKO, voilà!!! œil pour œil, dent pour dent. je ne comprends pas pourquoi les juges se font instrumentalisés comme ça, par les politiques!!! ou est l’intérêt???? .

  • roro
    roro     

    il a du recevoir des lettres de VALLS ETHOLLANDE

  • loulou56y
    loulou56y     

    Apparemment certains (l'ump et ses fans) reproche à ce juge de faire son travail correctement et de manière impartial en toute indépendance sans aucune pression de qui que ce soit.

  • rozalie
    rozalie     

    Je crois que sa cote de popularité va encore chuter, il est entrain de se mettre tout (ou presque) les Français à dos , ils ne sont pas dupes les Français faut arrêter de nous prendre pour des cornichons....il a plutôt intérêt à raser les murs lors de ses prochaines sorties en province !

  • boubou
    boubou     

    Sidéré par vos commentaires.... votre chouchou est inquiété et tout de suite le système devient corrompu contre lui..... et lorsqu'il sera relâché sans raisons (parce qu'il le sera, comme les autres crapules) vous direz quoi ? vous retournerez votre veste encore ???

  • contribuableblancfr
    contribuableblancfr     

    Jean Michel Gentil le juge gauchiste corrompu à la solde de flamby qui met en examen Sarkozy. (Il faut bien faire oublier le MAFIEUX CAHUZAC)

  • la gratouille
    la gratouille     

    Avec un syndicat de la magistrature ancré à gauche qui joue les pucelles outragées, .Les magistrats syndiqués nuisent à la justice, C'est du corporatisme sous couvert de grandes idées.

  • tramerien
    tramerien     

    Tu as visé juste SARAH04000...entièrement d'accord avec toi.....et Lang court toujours.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a bien le juge d'outreau ... ah non, il a été sanctionné avec une promotion !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben oui, "faudrait savoir" s'il faut être exemplaire avec un politicien qui va voir une vieille dame ou avec un multi récidiviste qui se retrouve à nouveau dehors malgré un casier déjà long comme le bras pour agresser, voler, violer. Faut arrêter de voir les juges comme des chevaliers blancs.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire