En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-michel baylet renvoyé en correctionnelle
 

BORDEAUX (Reuters) - Le président du Parti radical de Gauche (PRG) Jean-Michel Baylet a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Y55
    Y55     

    ENCORE UN MENTEUR ET VOLEUR DE PLUS DANS LES RANGS DE LA GAUCHE BRAVO LA FRANCE PROPRE MR HOLLANDE.... SALUT

  • polette4855
    polette4855     

    Hollande combien de temp reste t'il on se gousse moi et mon mari rener de voir votre ridicule nous en envhir chaque seconde de l'air et vite

  • Henclo
    Henclo     

    .....Ce Baylet ??? c'est bien celui qui aux primaires du P S était pour le cumul des mandats ? on comprend mieux pourquoi maintenant!!!

    Allez dehors et dans les plus brefs délais !!! ras le bol de ces crapules.

  • foutezmoiçaàladécharge
    foutezmoiçaàladécharge     

    on ne peut plus se gaver,nous les corrompus,on ne peut plus brader la France,nous les traitres,on ne peut plus détruire la société,nous les malpropres,sans que le Front national progresse,crotte,crotte et crotte! Comment faire nous les grands menteurs/voleurs dont les mensonges ne passent plus,comment faire?

  • JEAN JACQUES ROUSCOUPETETES
    JEAN JACQUES ROUSCOUPETETES     

    mr baylet , de la bonhommie au roi de la bonne phrase moralisatrice lors de la campagne présidentielle, faite ce que je dis ne faites pas ce que je fais, encore un qui aurait dû manger son chapeau, ce monsieur doit démissionner de tous ses mandats et postes d'homme publique, ce monsieur a roulé dans la farine tous TARNAIS ET GARONNAIS, il aperdu son honneur et doit rendre des comptes devant la justice et ses concitoyens dont il a utilisé leurs impôts dans un conflit d'intérêt personnel dans la mayonnaise de sa sphère familiale.....il est temps d'aiguiser les lames de la justice du peuple..!!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Quand on fricote un peu trop avec les socialistes et la gauche caviar affairiste, ça finit par déteindre.

  • falcon102
    falcon102     

    Les mettre dehors,ça ne sera pas en descendant dans la rue,les mettre dehors sera fait par les urnes en votant FN.

  • smartiz
    smartiz     

    la liste des politiques socialistes honnetes,comme cela, on gagnerais un temps précieux!

  • vindicateur
    vindicateur     

    De toute façon comme tout bon socialiste, il va dire que ce qui lui arrive est de la faute de la droite, ou même de sarko, lol !!!
    Mais quand est ce que les français vont descendre dans la rue pour les mettre dehors ? au lieu de s'entretuer pour le mariage gay !
    RÉVEILLES TOI, PEUPLE FRANÇAIS !!!

  • forgaia
    forgaia     

    Pas de problèmes il sera gracié, il sortira grandi de sa merveilleuse intelligence, et retrouvera tous les postes qu'il avait avant et probablement plus encore! J'avais peur du grand "méchant loup" La famille "Le Pen", on dit tant de choses sur eux que je crains toujours que la France, n'est que des ripoux au pouvoir avec eux!, mais je vois que là encore : SE SONT NOS BONS SOCIALISTES ET AMIS DES AUTRES UMPS! encore sauvés! ouf! Ah il faut ^être vigilants, tout le temps!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire