En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Relaxe pour jean-marie le pen après la controverse sur une affiche électorale
 

PARIS (Reuters) - Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a été relaxé jeudi dans un dossier où il était jugé pour incitation à la haine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • joborko@sfr.fr
    joborko@sfr.fr     

    BIEN VU !
    il est grand temps de prendre des mesures ,nous ne sommes déjà plus chez nous.
    POURQUOI les rappeurs ne sont pas trainés devant les tribunaux pour insulter le FRANCE dont ils profitent abusivement et honteusement,on ne devrait pas les faire passer sur les antemnes ,ils n'ont qu'a aller
    injurier leurs pays chez eux....le seul tort de LE PEN est d'aimer et respecter sa patrie...
    nous ne brulons pas leurs mosquets meme s'il y en a beaucoup trop.nous n'avons pas nous les chrétiens de tant d'églises pour vénérer DIEU et faire autant de cinéma...ET NOUS NE TUONS PAS DANS LEURS MOSQUETS...La honte pour la FRANCE de se laisser trainer dans la boue ainsi
    regardons les banderolles de leurs manifs....
    nous avons eté nous enfants d'émigrés italiens élevés dans le respect de la terre d'accueil;LE PEN nous a prévenus il y a longtemps et nous y sommes,il va falloir déménager...réveillons nous !

  • kilam
    kilam     

    si t pas content change de pays! bon debarras! ciao!

  • padoue
    padoue     

    En effet,cette relaxe est bien tardive,et entre des échéances électorales importantes de façon à éloigner le plus possible ce sujet qui est cependant bien réel.

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    Normal qu'il soit relaxé lorsque l'on permet la vente dans nos librairies de divers livres pronant la haine de la France et des Français ou l'envahissement de certaines rues de Paris pour la prière des musulmans en particulier le vendredi alors que notre territoire est déjà envahi par 2000 mosquées et qu'ils en réclament 4000 !

  • 007
    007     

    CENSUREZ CENSUREZ MESSIEURS LES MODERATEURS.LES FRANCAIS EN ON ENCORE DANS LE PANTALON......ET L'ON VOIT QUE LA VERITEE VOUS DERANGE EN AGISSANT COMME LES REGIMES TOTALITAIRES......

  • kilam
    kilam     

    moi je cotise ! je bosse ! vous peut etre pas! amalgame quand tu nous tient!

  • gege75
    gege75     

    puisqu'il nous font un solde négatif de 26 milliards, cet argent pourrait très bien aider nos pauvres et faire des logement sociaux.
    qu'attent on pour les renvoyez chez eux ..??
    combien de temps cela va t il encore durer.
    doit on (comme disait un socialiste) doit-on accueuillir toute la misere du monde. ??

  • pfff
    pfff     

    Si le Français était moins conditionné que je ne le pense, et que le FN seul parti à défendre notre pays,passerait aux prochaines élections afin de retrouver une simple dignité et cohésion sociale dont on a droit et besoin, serait une résurection.Mais quel travail! après tant d'années de gestion par nos chers vendus.Mais c'est possible,Les peuples d'europe bougent aussi,ça grogne,et il va se passer quelque chose,j'en suis convaincu!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ca lui fait une belle jambe que la justice le relaxe en decembre alors que toutes les affiches de campagne avaient ete decrochees de force au moment du scrutin. Ceci dit, ce n'est pas grave; les electeurs ne s'y trompent plus et savent pour qui voter : VIVE LE FN !

  • migrations.
    migrations.     

    Le coût réel de l’immigration en France. 14ème étude publiée par Contribuables Associés réalisée par Jean-Paul Gourévitch,expert international en ressources humaines, spécialiste des migrations.

    L’immigration, combien ça coûte ? Ce thème est si lourd d’enjeux politiques que le seul fait de poser la question dérange ou provoque.
    Au bout du compte, ce sont pourtant les contribuables qui financent les migrations. Il est donc souhaitable, pour se faire une opinion sur le bien-fondé des politiques conduites dans ce domaine, d’en identifier et d’en évaluer les paramètres financiers
    C’est à cet exercice que s’est livré, avec un souci de l’exactitude exempt de tout a priori idéologique, Jean-Paul Gourévitch, expert international en ressources humaines. Dans l’étude que nous publions, il compare les dépenses annuelles que l’Etat consent pour les immigrés (71,76 milliards d’euros) avec les recettes qu’il encaisse de leur part (45,57 milliards d’euros), soit un solde négatif de plus de 26 milliards. Enfin, il évalue les investissements engagés par l’Etat pour contenir les flux migratoires ou faciliter l’intégration des immigrés et de leurs enfants (10,81 milliards d’euros). Au terme de cette analyse, il présente les solutions qui permettraient de réduire les coûts de l’immigration.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire