En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Marie Le Pen "mentalement" solidaire de la manifestation anti-mariage pour tous

Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen
 

Marine Le Pen avait annoncé vendredi qu'elle ne participerait pas à la manifestation, mais qu'elle soutenait les membres de son parti qui s'y rendraient.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • loki72
    loki72     

    "bientot tous les journalistes vont etre concerné par cette censure", c'est déjà le cas. Ils s'auto censurent et ne font que du politiquement correct pour ne pas se faire trop remarquer et garder leurs places, du coup, il vont dans le sens du vent, mais sont rarement impartiaux.

  • Claudius
    Claudius     

    A tous les Forumeurs enlevés vos images de PROFIL ou ( AVATAR ) , les Modérateurs gauchiste les utilises pour vous repérez plus facilement et supprimer systématiquement les messages qui les déranges , bonne journée à vous TOUS . . . ? ? ? ? ?

  • liloup
    liloup     

    je n'ai pas oublié,mr menard,qu'elle honte de viré des journalistes,elle est ou la liberté de parole,mais bientot tous les journalistes vont etre concerné par cette censure.Quand on prend la main,on demande plus et on prend le bras.Depuis j'ai zappé itele.

  • liloup
    liloup     

    y'a pas d'extreme droite mr xsdsb,ca suffit,va faire un tour en grece et là tu pourras voir l'extreme droite,c'est le front national,un parti patriote,l'extreme droite c'est fait pour les gauchos qui vire tous ceux qui sont pas d'accord avec eux,ou insulte,crache et humilie les gens et tabasse,bientot sur internet,il faudra dire ou faire se que la gauche pense,c'est très hitlerien tous ca,artung bicyclette.

  • Claudius
    Claudius     

    @ xsdsb, le 06 janvier 2013 à 23h53 ; Vous vous êtes perdu alors ! La sortie c'est par derrière , je suis sur que vous préfèrerez et trouverais ça a votre goût et bien plus GAY , NON . . . ? ? ? ? ?

  • xsdsb
    xsdsb     

    Les Gauchistes sur ce Forum, veuillez m'excuser, mais ils sont très rare, par contre l'extrême droite y est en permanence chaque jour ! Parano ou mauvaise foi ??

  • Claudius
    Claudius     

    Quand le PS va dans des écoles publiques , intervenant avec Najat Vallaud-Belkacem dans un collège du Loiret, à l’occasion d’une intervention sur la lutte contre l’homophobie , accompagné d'associations lesbiennes et gays , les commentaires sont fermé pour étouffé le débat , qui n'est pas en leurs FAVEURS ? Ici contre " Jean marie Le pen " les Gauchistes ont tout les droits , cela ne s’apparenterait il pas a de la censure arbitraire utilisé en d'autre temps par d'autre collégues a eux étant TRISTEMENT , mais aussi NATIONAL SOCIALISTE . . . Que sont ils en train de faire de notre PATRIE " FRANCE " ou devrais je dire , ils sont en train de la rendre " RANCE " . . .? ? ? ? ?

  • Karla
    Karla     

    Quitte à choisir "sous les armes", je préfère quand même le FDG ! Vous êtes terrible l'extrême Droite !!

  • liloup
    liloup     

    exactement,c'est tellement bien dit et je fais parti des gens qui se sont fait avoir qui ont cru à sa diabolisation,je m'en veux,car la France ne serait pas dans se bordel si on n'avait pas suivi comme des moutons.

  • liloup
    liloup     

    C'est marrant,l'autre jour on parlait que tant que les journalistes diraient extreme droite pour moi le journaliste n'est pas un journaliste,c'est a dire neutre,puisque marine lepen n'arrete pas de leur dire qu'elle n'est pas d'extreme droite.Tous ca pour en venir,que d'un seul cout y'a plein de petit nouveau qui insiste sur l'extreme droite qui bien sur,si on est pas stupide bosse pour bfm,ah la la,la manipulation.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire