En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois ans de prison avec sursis pour jean-marie messier
 

PARIS (Reuters) - L'homme d'affaires Jean-Marie Messier, poursuivi pour des délits présumés au moment des déboires de son ex-société Vivendi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • kass 39
    kass 39     

    vous avez raison nuada.Du sursis, du surcis, encore du surcis. Apres son parachutte doré à quand le ferme??

  • eddyb
    eddyb     

    d ailleurs il rigole

  • MotherFucker
    MotherFucker     

    Encore un français condamné!!!!!!!! Déchéance de la nationalité et renvoyez le chez lui.

  • Xzibit
    Xzibit     

    Quelqu'un peut m'expliquer un truc qui m'échape ????

    Soit il est innocent et c'est la relax, soit il est coupable et c'est la prison ferme et une grosse amende pour le mal qu'il a fait.

    Quel message on envoie aux autres ? "allez y, vous ne risquez que du sursis, goinfrez-vous...". C'est ça ?????

  • jako121
    jako121     

    Que lui importe ans de prison avec sursis et une amende symbolique.
    A quand la légion d'honneur?

  • ravachol57
    ravachol57     

    De vous à moi,il en a rien à secouer de ce verdict timoré, certains magistrats assurent leur arrière et leur carrière!
    Bel exemple de quasi impunité pour les affaires
    politico financières, pour ses congénères qui sévissent en France et ailleurs.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    un voyou et rien de plus. Un jour il faudra le juger vraiment et ne pas faire de cadeau

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Encore une preuve que notre gouvernement fait copain copain avec le monde de la finance. Vous pleurez tous les jours sur votre sort et vous continuez à voter pour les mêmes, expliquez-vous ??? Il est grand temps de faire le ménage dans notre pays, mettons le gouvernement à la rue comme en Tunisie, manifestons pacifiquement, tous ensemble. Les tunisiens ont mis à terre leur gouvernement en moins d'une semaine. Ils n'ont pas eux peur des milices gouvernementales car ils n'étaient pas armés, ils voulaient juste du pain pour tout le monde... Vous faut-il encore des affaires politico-financière pour réagir, vous voyez bien que les belles paroles ne servent que les élections et après c'est toujours pareil, le salarié qui trime pour ces financiers et doit bosser pendant plus de trente pour se payer une maison faite de brique et de bois... Le lavage de cerveau fonctionne bien chez vous, car vous pleurez et continuez à voter pour les mêmes, croyez-moi ils rigolent bien tous nos élus et ces financiers... Ils arrivent à ce moquer de vous ouvertement et vous applaudissez des deux mains ??? Alors osez et réagissez vite et ne vous laissez plus faire comme des moutons !

  • nuada
    nuada     

    3 ans avec sursis??? 3 ans c'est une grosse condamnation en principe vis à vis de fait grave, et tout est en sursis??? c'est un scandale!! on ne voit cela qu'avec les grands industriels et les politiques!!! A quand des peines de 10 voir 20 ans avec sursis??? C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!

  • ange bleu
    ange bleu     

    elle est belle la justice franciase il a mis des gens dans la M!! jusqu'aux oreilles et lui s'en tire avec du sursis. aux USA les dirigeants de "EMROD la societe d'electricité" qui eux aussi ont magouillé et de plus ont mis des ouvriers au chomage et que d'autres ont perdu leurs fonds de retraites eux sont en prison et de plus comdannés a rembourser les detournements en france presque ont les decorent, cherchez l'erreur !!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire