En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Marc Ayrault annonce une concertation sur les retraites à partir du printemps 2013

Mis à jour le

Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault a annoncé ce mardi à la Conférence sociale qu'une "concertation" serait menée sur les retraites à partir du "printemps 2013".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Intérèt à ne pas toucher à nos retraites.Nous avons bien travaillés 39-40h par semaine,fait des sacrifices,pas de vacances,pour pouvoir prétendre à une fin de vie décente.Honte à ce gouvernement,de s'en prendre aux anciens!!On va vous licencier,on ne va pas se laisser faire.Tout donner aux étrangers,et s'en prendre à ses propres ressortants,de plus qui ont travaillés pour monter la France.Dehors,les Socialistes.

  • roro
    roro     

    surtout que ce RIGOLO ne touche pas aux retraites de nos ANCIENS sinon on déclanchera une telle merde en FRANCE que le gouvernement sautera

Votre réponse
Postez un commentaire