En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Basvon
    Basvon     

    Truecolor. Je sais bien, j'ai travaillé 3 ans en restauration pour payer ma formation d'AMP et quand j'entend les fameuses 35 h/ semaine et de ne plus travailler après 21h je me demande dans quel monde tous ces gens vivent !...

  • IHF62
    IHF62     

    La promesse de Hollande ( inverser la courbe du chômage) faut la tenir pour cette fin d'année et bientôt peut être un grand plan de formation des chômeurs pour les sortir des statistiques.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ceux qui ont vote à gauche sont lobotomises du bulbe !!! Ils sont vraiment en de hors de la réalité,tout augmente les impôts et des taxes en veux tu en voilà ,des impôts locaux qui explosent car les conseils généraux et régionaux a97% a gauche ne savent plus ou prendre le pognon, la France va mal ce n est pas parce que les hautes sphères ont donne comme mot d ordre aux médias de ne plus parler d économie que tout va bien . Omerta et enfumage sont les règles de ce gouvernement de guignols.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Va bosser 45 heures par semaine pour 9 euros de l'heure. ( même avec des années d'expérience ..) . Ne compte pas sur les heures supp .. Dis à ta petite famille de ne pas t'en vouloir de ne jamais être à table avec eux, de ne pas partager les week end .. ( bien souvent, les jours de repos sont en semaine .. ) .

  • Basvon
    Basvon     

    ça leur coûte 0 euro car une pris en charge soit par le conseil général ou régionale (l'état). Mais ils ont misé sur les contrats d'avenirs au maximum et les contrats aidés pour les écoles publics et privées auxquelles cela ne leur coûte pas 1 centime. Donc les caisses sont vides.

  • Basvon
    Basvon     

    Il y a sur ce Forum en majorité des Frontistes et des UMPistes mais des râleurs de gauche non, moi je les entends sur le terrain (vie quotidienne) chaque jour qu'ils ont voté pour un Président qui a MENTI pendant toute sa campagne électorale après cela s'appel aussi la Démocratie. Et beaucoup de Frontistes ont voté contre N.Sarkozy donc le résultat est là et on n'a pas le choix, ça aussi cela s'appel la Démocratie.

  • kywen
    kywen     

    en effet, j'ai entendu cette info ce soir, y en a marre ! où sont les économies que ce gouvernement doit faire ; les dépenses ne cessent d’augmenter. 35 ministres dont la plupart ne sont connus que s'il arrive une tuile et des conseillers pour un oui pour un non...çà va finir quand ces conneries.
    j'ai écrit l'autre jour au cabinet du premier ministre sur le site du gouvernement en faisant l'inventaire de toutes les dernières taxes annoncées et en démontrant que certains de leurs arguments sont faux ; aucune réponse mais pas un accusé de réception. A l'époque de Sarko, je recevais une réponse brève parfois mais une réponse.
    enfin bref quelle galère !.

  • turbo80
    turbo80     

    depuis des années, on a hébergé les mineurs étrangers isolés à qui on a offert logement, vêtements, loisirs, études et ensuite ils repartent dans leurs pays, tout ça aux frais de qui ?

  • turbo80
    turbo80     

    Il n'empêche qu'une majorité d'internautes sur le forum a voté pour ce gouvernement et vient maintenant se plaindre, ça ne m'amuse plus ! moi, j'ai mes idées depuis trente ans et je reste dans mes bottes ! certaines personnes frustrées viennent cracher leur venin pour se défouler, mais revoteront de la même façon, no comment, bonne nuit

  • turbo80
    turbo80     

    @basvon
    et combien au chômage pour les ayant droits ?

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire