En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Lahaye, en 2006, alors qu'il était déjà jugé pour une relation avec une mineure
 

Le chanteur populaire comparaîtra le 23 mars prochain pour corruption de mineure de moins de 15 ans.  Son avocat précise qu'il s'agit d'une jeune "fan" qui l'avait contacté sur Internet et avait flirté avec lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nanou15
    nanou15     

    j'"avais de l'affection pour ce chanteur qui a le même âge que moi, car il avait le même parcours dans son enfance à l'assistance publique, il avait un temps oeuvré pour les enfants de la Dass, malheureusement, il n'accepte pas de veillir, pourtant en âge d'être grand-père et a certainement un soucis d'addiction aux jeunes filles, soignez vous monsieur rester digne et surtout cessez de vous considérer comme une victime...

  • faupacroire
    faupacroire     

    L avocat met en cause l'affection de ses fans ! C'est donc le mineur qui aurait provoqué le vieux monsieur avec son grand imperméable ? Quelle honte de tels propos!

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    On se demande comment il a pu être condamné à simple amende pour avoir couché avec une mineure de moins de 15 ans. Je ne pense pas que ce soit la justice de monsieur tout le monde qui s'applique pour les gens connus, riches, ou puissants. La légèreté de la première peine ne l'a pas incité à arrêter et il recommence. Bravo la justice

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    en taule !!!!!!!!
    ce n'est pas la première fois puisqu'il y a déjà une condamnation !

Votre réponse
Postez un commentaire