En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le docteur Jean-Louis Muller devant la caméra de BFMTV.
 

DOCUMENT BFMTV - Acquitté jeudi dernier pour le meurtre de sa femme, le docteur Jean-Louis Muller s'exprime ce mercredi pour la première fois à la télévision. Il revient sur son "affaire pénale", qui est maintenant derrière lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Je souhaite qu'un jour cet Etat condamne leur magistrats qui comette l'impassable. Moi Thierry MARTIN, j'ai èvité la prison , car j'ai pu obtenir la preuve officiel de l'abus de pouvoir du juge, qui fut èliminé par le Tribunal en Appel, tribunal qui aura violé le Droit pour protèger leur collègue. Le Procureur ira j'usqu'à une commission rogatiore internationale, pour que j'informe le crime du juge par une autorité ètrangère et aussi que cette commission rogatoire ètait en violation directe d'une Convention de l'ONU.
    J'ai perdu 4 ans de vie de Papa car pour les voir je devait violer cette Convention internationale, obligatoire dans toute l'Union. Si la presse est interrèssée je suis pret à faire connaitre cette affaire. De toute façon elle est connue au sommet de l'Union de façon officièle, comme par l'Elysée et les gouvernements.de 2 pays .

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    maitre dupont moretti ? magicien ? je ne vous le fais pas dire !

  • prob5763
    prob5763     

    Le Docteur Jean-Louis Muller a complètement raison. Il y a au moins 60 000 innocents dans les prisons françaises. Heureusement Mme Taubira est là pour faire cesser ce scandale en fermant toutes les maisons d'arrêt.

Votre réponse
Postez un commentaire