En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le docteur Jean-Louis Muller a été acquitté du meurtre de sa femme par le tribunal de Nancy, le 31 octobre 2013.
 

Le docteur Jean-Louis Muller a été acquitté du meurtre de sa femme, jeudi, par le tribunal de Nancy. "Justice lui a été rendue", a estimé son avocat, Me Dupont-Moretti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • nevermore
    nevermore     

    Cela se peut qu'elle se soit suicidé de telle sorte qu'il soit bien "emmerdé" : il y a une histoire, dans Sherlock Holmes, qui raconte exactement cela (elle avait préparé une mise en scène).

  • nevermore
    nevermore     

    Entre subjectivité et objectivité, où est la vérité? De quoi dépend l'issue du procès? Non seulement des faits mais aussi de son image, de son nom (d'où l'importance d'un "coach"?), peut-être aussi d'un temps à faire? Toujours est-il qu'il revient de loin. Un rescapé.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ILS sont EXCELLENTS tous les 2 !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @politic man ........hum ! étrange ce commentaire !!

  • quidambof
    quidambof     

    comment çà en passant je peux vous dire que DUPONT MORETTI EST BIEN MEILLEUR QUE COLLARD

  • quidambof
    quidambof     

    DUPONT MORETTI est bien meilleur que COLLARD A UNE BIEN MOINS GRANDE G... SUR tout et n'importe quoi, il fait son boulot lui

  • gazette30
    gazette30     

    et vous si vous réalisiez un exploit quelconque, n'aimeriez vous pas être médiatisé?? vous le raconteriez à tout le monde non??? Allez réfléchissez un peu avant de parler!! Maître DUPONT-MORETTI n'est pas n'importe quel avocat. Ah mais c'est vrai vous êtes plus fort que lui, j'oubliais!!

  • gazette30
    gazette30     

    il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il pouvait être innocent? heureusement que vous n'êtes pas avocat!!

  • gazette30
    gazette30     

    vous l'avez vu tuer sa femme, c'est avec des mecs comme vous que des innocents sont condamnés!! encore une occasion de vous taire, de perdue!!!!!!!!!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Vous avez raison ESTUAIRE, mais il est de notoriété publique que Me Dupont-Moretti est loin d' être Me Collard. Bien que tous les deux aiment la médiatisation

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire