En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo demande l?abandon de la hausse de la tva
 

PARIS (Reuters) - Le président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI), Jean-Louis Borloo, a demandé mercredi au gouvernement français de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ypi
    ypi     

    Il veut sauver l immobilier surtout ok.
    qq peut il me dire pourquoi en France l immobilier est au moins deux fois plus cher qu en ALLemagne ? Le foncier , les salaires ?

  • glaire
    glaire     

    oui et il a mauvaise haleine ,alors quand il rote il pete..

  • kimfémaré
    kimfémaré     

    ...c'est comme qui dirait un gardien de phare dont on a retiré l'ampoule. Il est là mais sait plus vraiment à quoi il sert. Histoire de faire croire qu'il respire encore il se contente de péter une fois de temps en temps...

  • marie ch
    marie ch     

    est ce que la modification du taux de la tva pour les bars et restaurants a changé quelque chose ?

  • frisco
    frisco     

    Lui qui renonce à tout et ne va jamais bout ! ?

  • aluiofeu
    aluiofeu     

    tais toi borloo , t'as rien fait avant !!

  • CHAGA
    CHAGA     

    L'ancien président aurait du appliquer son programme et basculer pour la compétitivité des charges du travail sur la TVA en 2007. Pour le bâtiment, malheureusement il faut une purge. Les prix sont trop haut. Que des mesures soient prisent uniquement autour des rénovations énergétiques et de la remise sur le marché des logements inoccupés pour maintenir des emplois dans le secteur, oui.
    Pour le reste, il faut que les prix baisses d'1/3 à minima. M. Boorlo, est resté sur ce qu'il a fait de bien à Valencienne mais entre temps les prix ont doublé et le foncier est une véritable honte et une rente bien trop forte pour les quelques privilégiés qui ont hérité de terres devenus des terrains à bâtir. Il faut poser le bon diagnostic et ne pas rester sur de vieilles recettes.

  • Pshitt
    Pshitt     

    De quoi se mêle t il ??..Il est au gouvernement ?? A t'il en mains tous les problèmes de la France ??? Encore un mec qui se prend pour merlin le désenchanteur ??.Quand il était au gouvernement il n'a pas fait les réformes nécessaires et a fermé les yeux sur la dette abyssale, nous lui demandons d'en faire autant aujourd'hui et de laisser ce gouvernement s'enliser tout seul !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire