En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin débutera Bourdin & Co lundi 13 mai dès 6h sur RMC Découverte, sur le canal 24 de la TNT, en diffusion simultanée sur RMC.
 

Lancé le 28 janvier dernier en simultané sur RMC et RMC Découverte, « Bourdin & Co » joue les prolongations à partir de lundi avec un nouvel horaire et débutera sur RMC Découverte dès 6h du matin, au lieu de 7h jusqu’à présent, et jusqu’à 8h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • El Djumbo
    El Djumbo     

    Heureusement que vous êtes là monsieur Bourdin. Au moins une grosse étincelle sur cette chaîne. Parce que le reste des programme est d'une nullité sans nom. Vieux machins de plusieurs années rachetés je pense à Dscovery Channel, rediffusés en boucle. En plus pas les meilleurs séries. Et bien je me contente de de vous regarder le matin et prend plaisir à balancer les bonnes questions à vos interlocuteurs. Cordialement.

  • JCAS4456
    JCAS4456     

    Bonjour jean jacques, je trouve dommage que vous ne puissiez diffuser une information capitale au sujet de l'avenir du parc nucléaire.
    En effet la vision prospective en matière d'énergie est établie pour au minimum de 50ans.
    J'affirme que l'énergie renouvelable n'existe pas !
    Je peux développer si le populisme n'est pas votre seul vecteur...

    Bien à vous, Jérôme
    0612024352

  • jcas44
    jcas44     

    Bonjour jean jacques, je trouve dommage que vous ne puissiez diffuser une information capitale au sujet de l'avenir du parc nucléaire.
    En effet la vision prospective en matière d'énergie est établie pour au minimum de 50ans.
    J'affirme que l'énergie renouvelable n'existe pas !
    Je peux développer si le populisme n'est pas votre seul vecteur...

    Bien à vous, Jérôme

  • marie041
    marie041     

    joyeux anniversaire, ouf j'y arrive, ne pas se laisser abattre mais restez otpimiste et allez de l'avant en se disant tjrs que tu as de la chance et tu le sais, tu es née sus une bonne étoile,

  • francoise68
    francoise68     

    Par curiosité,me suis branchée sur votre émission.Résultat:insupportable à suivre,trop de pub,trop d'annonces en tous genres,trop de blabla et la portion congrue pour les infos!!
    Je ne regarderai pas 2fois!

  • ptdr19
    ptdr19     

    Le Pingouin est satisfait de sa 1° année à l’Élysée et dit que les 25% de satisfait de son action représente son résultat au 1° tour de 2012....Voilà!!! Lui est content et- nous on crève peu à peu........Lire le "off" du joufflu accordé au journal Sud Ouest!!!!!

  • Papyrom
    Papyrom     

    Bonjour, je vous envoie un message pour vous signaler qu'un incendie s'est produit dans un camp de roms situé dans ma rue à Lyon 8. Plusieurs familles déplacées et a priori quelques mort ( à confirmer )

  • larecherchesocialsanslimite
    larecherchesocialsanslimite     

    Oui l’insécurité, le terrorisme, immigration, créé de toute pièce par la politique du visa
    pour créer le conflits de civilisation que les Élites ont orchestré depuis ces 40 dernière année , et il tiendront comme responsable le front national , alors que en réalité la scène aura été monté de toute pièce du début des temps à la fin des temps ..........donc ce qui nous contrôle ne sont pas humains , c'est trop ingénieux et loin de la moral pour êtres humains car là je ne vois pas d'élévation de la conscience pour le moment mais un System de Control que l'humanité subit enfin bref la philosophie à parler lol Liberté comme il disent pense comme un extraterrestre et tu comprendras ..........

  • Fdesouchevéritéhumaine
    Fdesouchevéritéhumaine     

    « On croit que l’insécurité est toujours et néces­sai­re­ment une calamité. C’est là une vue trop étroi­te du problème. L’insécurité joue un rôle important dans le maintien de la stabilité du système.

    L’insécurité concourt par exemple à dé­mo­raliser les populations, et à les convaincre de la va­nité qu’il y aurait à vouloir s’opposer au « sens de l’histoire» (tel que le définissent les autorités).

    Elle a une fonc­tion rééducative : elle réduit les individus à l’impuissance et les met dans l’incapacité de rien entreprendre contre la no­menklatura en place.

    Bref, c’est un instrument efficace de contrôle so­cial. On lui est redevable de soustraire les autorités aux désa­gré­ments liés à une contestation ve­nue de la base.

    On comprend dès lors le soin tout particulier que les autorités mett­ent à laisser se développer l’insécurité. Elles ne disent na­turellement pas qu’elles sont pour, mais elles s’emploient à la favoriser discrètement.

    L’in­sécurité a une autre fonction péda­go­gi­que : celle d’habituer progressivement les populations à l’ab­sence de droit.

    La croyance en l’existence du droit n’a de sens que dans un Etat de droit.

    Dans un Etat qui n’est pas de droit, ou l’est de moins en moins, la croyance dans le droit perd évidemment tou­te raison d’être. A la limite même, elle passe pour sub­versive.»

  • mercibienlesmecs
    mercibienlesmecs     

    Je pense que tu abuse trop là notre histoire de France c'est 2000 mille ans de chrétien
    et 1000 ans de gaulois donc c'est logique que certaine personne veulent garder leurs culture dans ce pays, et garder les traditions sans les traiter de racistes, parce que les vrai raciste se sont plutôt se qui vienne dans un pays comme la France la détruise à cause des politiques et des visas, et après si on dit à ces personne de ne pas détruire on se fait traité de raciste, si les chinois venez s'installer à 50 million de personne en Algérie je ne suis pas sûr que les Algériens direz oui donc voilà .....
    http://www.youtube.com/watch?v=db0yOA3EFhQ

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire