En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Hugues Anglade accuse à nouveau le personnel du Thalys
 

Interrogé sur RTL, Jean-Hugues Anglade a maintenu sa version des faits selon laquelle le personnel du train a "totalement ignoré" les passagers de sa voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Bebert23
    Bebert23     

    Se Monsieur ferait mieux de parler de choses qu'il connait. Les agents de train ne sont des GE et n'ont reçu aucune formation à se sujet. Alors qu'il retourne faire son "cinéma".

    clara02
    clara02      (réponse à Bebert23)

    C'est ce qu'il fait. Ceux qui ont eu le courage de le défendre se font discrets mais lui ramène encore et encore, le bobo type.

  • lydie
    lydie     

    Monsieur, le personnel n'est pas plus que vous formé pour se défendre contre des assassins.

  • marco3340
    marco3340     

    Il ne joue le héros que sur grand écran.
    Dans la vraie vie, c'est tout à fait le contraire

  • sortilege
    sortilege     

    dommage qu'anglade ne soit pas considéré par le gvt comme "une haute personnalité" là les choses auraient bougés et on aurait éradiqué le mal à la racine !!!!! on est donc obligé de se contenter de la polémique avec la sncf ce qui arrange bien certains !!!!!

  • quidambofe
    quidambofe     

    au secours on ne s'est pas occupé de mois pourtant la vedette c'est moi !! pauvre tâche !

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à quidambofe)

    moi pardon

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Une pure société d'assistés dans laquelle les individus sont pour beaucoup aussi autonomes que des plantes dans leur pot de terre, et dans laquelle au moindre accident on cherche des responsables même quand le responsable c'est soi-même.

  • pierrot37
    pierrot37     

    HEY jEAN HUGUES... pour une star de cinema et de film d'action ,ca fait ps rever un lec qui cherche à fuir!!!! car au final ils ont la meme chose que toi!!! t courageux d'avoir briser la glace et aller a te proteger, par contre t pas aller aider les ricains!!!! quel homme!!! vite la légion d'honneur du polemiste inutile

    MOA01
    MOA01      (réponse à pierrot37)

    il voulait faire parler de lui et cela marche... demain il sera avec Hollande???

  • TITINE40
    TITINE40     

    "Censés vous encadrer et vous protéger"....... Ah bon?!. C'est la responsabilité d'un employé de la SNCF?. Ne serait-ce pas plutôt le rôle de l'Etat?!. Si chaque salarié ou employé devait encadrer et protéger ceux qui l'entourent sur son lieu de travail.......???!!!....... Surtout face à un terroriste qui tire à la kalachnikov?!. Et Vous, Monsieur Anglade?!. Que faisiez-vous au même moment?!. Je suis sûre que vous cherchiez vous-aussi à sauver votre peau dans ces terribles moments!. Non?!. Que vous ne pensiez pas que vous pourriez, vous-aussi, venir en aide à qui que ce soit!. Donner des leçons, c'est bon!. Il faut savoir rester humble et se regarder soi-même dans de tels moments!.

    lojay
    lojay      (réponse à TITINE40)

    Au minimum transmettre une info relativement importante, non????????? Aaaaaaaaaaaaaaah oui, c'est vrai, ils ne sont pas payés pour ça non plus! L'attitude pointée me semble pour le peu quand même inadéquate, non??????? On ne leur demande pas de prendre une balle pour les passagers!!!!!!!! mais c'est vrai, le mot d'ordre aujourd'hui est de ... mettre la tête dans le sable et ... se taire!

  • Vavili9397
    Vavili9397     

    Pitoyable ces commentaires tellement français....que des yakafokon.....
    Mais dans la réalité.....

  • supernova
    supernova      

    Le comportement égoïste de la sncf notamment quand ils font grève le jours d examens ou pendant des jours , ne souciant pas du tout des de leurs clients qui sont aussi leur patron ! Il n y a donc rien d étonnant de voir un tel comportement dans un tel cas . La sncf et son personnel à toujours cette pauvre mentalité .

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire