En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'incarcération de jean-claude mas n'était juridiquement pas possible, selon le procureur
 

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE (Reuters) - L'incarcération du fondateur de Poly Implant Prothèse (PIP), au coeur d'un scandale mondial...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • SERPENT51
    SERPENT51     

    enfin des français qui se réveillent ça fait plaisir de voir que l'ont ait pas tous seul a penser la meme chose c'est la liberté de penser! n'en déplaise à certains .

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Rien d'autre a ajouter ..tout est dit dans le titre!!!!

  • SDF
    SDF     

    LE PROCUREUR DE MARSEILLE,si vous avez le malheur de dépassé la vitesse autorisé ce monsieur vous traitera d’assassin ,le français est vraiment indegrottable,c'est pour cela qu'il va souffrir jusqu’à .....ou ?

  • KKK
    KKK     

    en lui coupant les couilles et vérifier ces dires sur le produit qu'il a lui même vendu et voir les effets .

  • hesperus31
    hesperus31     

    Par contre ses patientes peuvent aller au cimetière !!!

  • poutinf145
    poutinf145     

    salopeir de justice,

    moi j'ai fait 4 mois de prévéntive pour m'entendre dire que pour la serenité de l'enquete et pour ne pas faire pression sur on ne sait trop qui..en taule.

    Quand je vois ça 30.000 femmes, des millions de frais à nouveau pour la sécu, une amoralité sans nom et qu'est cet qu'on lit 'un simple controle judiciare'.

    vite les éléction et ce sera FN, j'en ai ras le bol

  • fanou46
    fanou46     

    .....sont défendus par la justice...et je trouve qu'on parle très peu des chirurgiens...qui ont utilisé ces "fameux implants"....

  • RASPOUSTINE
    RASPOUSTINE     

    en france deux poid deux mesure par contre si un petit laborantin peut etre mis en cause lui il ira pour cinq miminum en attendant son procés les loup ne se mange pas entre eux a bon entendeur salut et VIVE MELANCHON ET VIVE HOLLANDE !!!!!!

  • RASPOUTINE91
    RASPOUTINE91     

    en france deux poid deux mesure par contre si un petit laborantin peut etre mis en cause lui il ira pour cinq miminum en attendant son procés les loup ne se mange pas entre eux a bon entendeur salut et VIVE MELANCHON ET VIVE HOLLANDE !!!!!!

  • NAT125
    NAT125     

    Cette justice est payée directement ou indirectement et on nous demande de lui faire confiance, encore un exemple avec MAS.
    Cela me dégoûte.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire