En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Claude Mailly: "On n'est pas encore dans une inversion de la courbe du chômage"

Mis à jour le
Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de Force ouvrière, est l'invité d'Apolline de Malherbe vendredi matin sur BFMTV.
 

Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de Force ouvrière, est l'invité d'Apolline de Malherbe vendredi matin sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • rascase2009
    rascase2009     

    Bonjour , pourquoi acheter des munitions pour l'armée française en Israël alors qu'on peut les faire fabriquer en France et créer de nombres emploie !!!!!!

  • roswel85
    roswel85     

    Votons pour un revenu de base pour tous sans condition, ce sera la fin des inégalités et de l'asservissement http://revenudebase.info/2013/12/27/cercle-vicieux-inegalites/

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    8 % de syndiqués en France! et vous appelez cela un représentant de la classe ouvriere? mouhahahahaha! alllez continu à manger des ptits fours pendant qu'un intérim te remplace, et qu'un patron paie tes promenandes!

  • kent
    kent     

    Les syndicats en France représente pratiquement plus rien contrairement à certains pays. Ils survivent à coup de subventions destinées à engraisser des permanents non représentatifs de la masse des travailleurs Les pensées de votre guignol vous pouvez vous les garder ! Merci

  • chardon 54
    chardon 54     

    ne pas oublier, que les syndicats, sont aussi subventionné par le patronna .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je me demande pourquoi on demande à ce terroriste de l'économie Française son avis? FO avec la CGT sont des terroristes qui ont fait fermer des entreprises et qui en feront fermer encore.... Combien de temps les politiques laisseront faire ces casseurs d'unité productives?

  • valgego
    valgego     

    Monsieur Mailly est dans son rôle , il s'inquiète du partage des miettes du gâteau , dont il est déjà repu . Quand il s'inquiétera du meunier , de la farine , du pâtissier , de la recette , du four et de la cuisson , il pourra faire une étude sur la prolifération des cancrelats dans la farine et leur résistance à la cuisson .

  • valgego
    valgego     

    Bourdin comme d'autres , a fait allégeance à la gamelle et en toutou fidèle lèche les pieds de son maître . La soupe est bonne , invité de Julien Courbet et piégé par ses propres traquenards , il a refusé d' avouer son salaire . J'ai boycotté depuis longtemps , les facéties de ce mauvais roquet .

  • jackary
    jackary     

    tiens il a trouvé ça tout seul que l'on était pas encore dans la courbe de l'inversion du chômage, ils ont de la chance à FO d'avoi"r un grand secrétaire"

  • liberal374
    liberal374     

    c est vrai que la gauche et ses amis sont plus souvent invités
    peut être les ordres d en haut

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire