En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-claude juncker conserve la tête de l'eurogroupe
 

BRUXELLES (Reuters) - Le Premier ministre du Luxembourg Jean-Claude Juncker devrait rester à la tête de l'Eurogroupe, tandis que l'actuel président...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.marre de cette europe qui ne nous a rien apporté,sauf denous appauvrir de plus en plus chaque jour.et surout de ses dirigeants qui s'engraissent sur le dos des peuples.

  • An2
    An2     

    L'europe est en train de s'éffondrer sur elle même!!!! Le plus vite sera le mieux!

  • .realiste
    .realiste     

    tôt ou tard, il faudra mettre un terme a cette Europe libérale du dumping qui depuis 2002 entraîne les pays dans la spirale infernal de la ruine pour tous les pays ou alors tôt remettre à plat et supprimer ces multiples commissions plus inutile les unes que les autres et qui vivent sur le dos des contribuables européen, l'austérité doit commencer par le parlement de Strasbourg et une réduction de ses effectifs et privilèges

  • forgaia
    forgaia     

    Voyez comme ils se partagent les "postes" qui seront donner qu'aux "dirigeants " du FMI (banque privée) Eurogroupe BCE( Banque Privée) etc.. Mr.Junker est malade mais il tient bon, un si gros "pactole" cela ne se quitte pas aussi vite! On ne pourrait pas lui dire que dans "les cimetières" il ne sert à rien d'emporter "ses sous"???? En attendant seuls les pays sous l'Euro seront sous tutelle et bien sûr "nous sommes dedans"!!Ne m'appelez plus jamais France , la France elle m'a laissé tomber!!!

Votre réponse
Postez un commentaire