En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Elfassi porte plainte contre Ségolène Royal
 

Le paparazzo a porté plainte le 25 janvier pour "séquestration" et "dénonciation d'une infraction imaginaire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Ca reste à prouver, et ça mobiliserait moins de personnels que la protection des provocateurs opportunistes de charlie hebdo

  • arno84
    arno84     

    on parle de lui , çà devrait le satisfaire.

  • IZARRA
    IZARRA     

    Sauf que monsieur ESSAFI me semble un personnage assez trouble et qu'il ne devrait pas tant s'étonner qu'on lui fasse de telles misères.

    De par son "métier" (si on peu appeler "métier" le dénigrement des gens célèbres), il cherche les histoires, il faut le reconnaître.

    Juste retour des choses.

    Raphäël Zacharie de IZARRA

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est déja la dictature alors qu'elle n'est rien du tout, heureusement qu'elle n'est pas devenue présidente.Si des flics francais sont intervenus c'est qu'ils en ont reçu l'ordre.La mafia est à l'oeuvre.

  • Leon06000
    Leon06000     

    Robert Lafondue, le probleme n'est pas la, de quel droit elle le fait expulser ? et receptionner par la police a nos frais ??

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Oser traiter comme un voyou une fine et honorable plume de la presse intellectuelle française et des grandes revues scientifiques si instructives comme closer ou gala.

Votre réponse
Postez un commentaire