En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le petite Clémence Gervais
 

Vincent Gervais n’a plus de nouvelles de sa fille Clémence, 7 ans, disparue depuis le 20 mars. Il soupçonne son ex-épouse et la mère de celle-ci, de l’avoir enlevée. Passée par la Suisse, sa fille pourrait être maintenant en Pologne. « Je suis très inquiet pour sa santé et sa vie », confie-t-il sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • semiramis
    semiramis     

    "Elle était violente avec son époux et les services de police". Ça veut dire quoi? Elle les a violé, tabassé, autres? Si elle était comme vous dites "violente" ce que elle même était agressée et elle n'a fait que se défendre. Voila encore une preuve a ce que je dis, une femme oppressée, agressée et privée de ces droits, doit se montrer douce et agreable. Si non, c'est tout de suite desequilibrée. A

  • alex91
    alex91     

    Bonsoir,
    Si vous le pouvez visionnez le reportage de 66min sur m6. La maman est une femme déséquilibrée qui a été violente avec son epoux et violente avec les services de police. Elle pense être possédée et révèle une personnalité relativement instable.
    De ce fait, toutes mes pensées vont vers le papa qui traverse une horrible epreuve

  • semiramis
    semiramis     

    On parle de père, mais pas trop de la mère. La mère a un droit sacré sur son enfant, comment ca se fait qu'elle était privé de son autorité parental? Qui a décidé ça et en se basant sur quoi? Les pères violents qui tapent leurs femmes ou qui sont même soupçonnés de pédophilie sont ils privés de la garde de ses enfants? Majoritairement non. Pourquoi? Parce que on vit dans un monde profondément machiste ou les lois sont faits par les hommes et pour les hommes. Une femme il suffit juste un moindre faux pas, et ça suffit pour la priver de ses enfants, traiter d'hystérique et quasiment de criminelle. Les hommes quand ils se comportent comme les hystériques, on ne les appelle pas d'hystériques. Les hommes violents c'est "normal", une femme qui refuse de se comporter selon les normes qu'on lui attribue et impose, cad être douce, docile et idiote qui ne sait pas se défendre et hausser le ton pour mettre les choses a sa place, c'est une femme dangereuse, horrible, aie aie aie, quelle honte.
    Moi je souhaite a cette pauvre femme persécutée de retrouver le chemin a la maison et vivre heureuse avec sa petite fille. Le père qui a fait priver la mère de son autorité parentale, c'est un père indigne et honteux. Il aurait mieux de mettre cagoule sur sa figure que de la montrer a la telé.

  • C. Tanraine
    C. Tanraine     

    Monsieur Gervais,
    J'ai plusieurs articles sur la disparition de votre fille. Je suis très émue par votre situation. Le relais médiatique vous a-t-il donné des pistes?
    Les autorités publiques et judiciaires vous ont-elles contactées?
    Avez-vous pu transmettre à un représentant de la police les éléments découverts ou êtes-vous toujours face au silence pesant des personnes en charge de l'enquête?
    En espérant que votre appel au secours aboutisse au plus vite et que vous puissiez enfin retrouver votre fille.

  • N.L.
    N.L.     

    Je suis consternée d'apprendre qu'un père ne puisse être aidé et se batte seul pour savoir où est sa fille...j'espère que les medias arriveront à faire avancer cette affaire...et que cette petite fille sera retrouvée rapidement...

  • Franck C.
    Franck C.     

    Je viens de lire les commentaires ; certains sont réellement affligeants et ne méritent pas d'y consacrer de temps ; ce temps qui passe depuis 4 mois déjà et qui engendre toujours plus de douleur, d'inquiétude, d'angoisse et surtout de risque de voir une enfant finir par oublier un père, des grands-parents, des cousins.... On peut penser ce que l'on veut, 2 adultes qui se sont aimés peuvent ne plus vouloir vivre ensemble mais "voler" un enfant à un père ou à une mère est inadmissible.
    Inadmissible aussi l'attitude de la police et des organes internationaux. Intolérable de laisser un parent dans ce vide et ce silence !
    M. Gervais, si je peux faire qqc pour vous aider, autre que mon soutien moral, n'hésitez pas.

  • iskander
    iskander     

    Monsieur,
    Je suis moi aussi un de ces nombeux pères bafoués par une justice lamentable qui donne tous les droits aux mères, celles-ci se donnant tous les moyens d'arriver à leur fin (fausses déclarations, mensonges à la pelle ...) qui est d'écarter le père par vengeance. J'ai dû en arriver au bout de dix années de procédures à renoncer définitivement
    à une autorité parentale qui n'a jamais été
    effective. Il faut, je crois, que tous les pères qui sont dans ce cas s'unissent pour mettre fin à une justice en matière familiale qui est une vaste plaisanterie, mais qui laisse beaucoup d'entre nous sur le carreau ...

  • garynou
    garynou     

    ON POURRAIT PAS METTRE 5 MINUTES EN VEILLEUSE LES DÉBATS POLITIQUE SUR RMC RADIO BFM TÉLÉ TOUTES LES CHAINES NATIONALES TF1 FR3 LA 2 TOUTES LES CHAINES TNT POUR LANCER UN APPEL DE DÉTRESSE AUX HEURES DE GRANDES ÉCOUTES POUR CE PÈRE CE SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES ET JE COMPTE SUR LES PERSONNES POUR METTRE MON MESSAGE EN RELATION AVEC TOUT SES MÉDIATS ON EST DES HUMAINS OU PAS MERCI POUR LUI

  • Nobilis
    Nobilis     

    Je ne comprends pas que le sort d'une petite fille de 7ans , déracinée de son environnement familial et social ( déscolarisée depuis le 20mars) ne déclenche pas plus de réactions des autorités françaises et polonaises et n'émeuve pas M. HOLLANDE, M. AYRAULT, Mme TAUBIRA et M. VALLS !

  • Un père
    Un père     

    La police ne semble pas prendre au sérieux la disparition d'une petite fille de 7 ans depuis plusieurs mois, et cela fait peur.Un père malheureux est-il vraiment sans intéret pour le laisser ainsi sans information d'aucune sorte ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire