En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Je n'ai plus aucune nouvelle de ma fille", se confie Mériam Rhaiem
 

Selon Mériam, maman d'Assia, 20 mois, son ex-mari n'a pas ramené la fillette le 14 octobre dernier.. Il serait en Turquie avec elle. Depuis, il menace de l'emmener en Syrie pour rejoindre le djihad. Elle témoigne ce matin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est très triste, mais comme ce n'est pas la première fois, l'angélisme n'est plus de rigueur. Ce qui est triste par contre c'est que nous n'entendons guère notre ministre de la justice sur ces affaires elle qui est capable d'aggresser verbalement pour le moindre chien ecrasé!!!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Ah, je ne savais pas qu'il était extrémiste musulman...elle est bien bonne cette dame-elle se fout de la geule de qui---et en plus qui ne dénonce pas la soit-disante dérive de son mec...juste quand sa fille s'envole pour la Syrie- COMPLICE cette dame là!

  • clopoing
    clopoing     

    Mais on s'en tape !

Votre réponse
Postez un commentaire