En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Témoignage RMC : poignardé en bas de chez lui pour rien
 

Vendredi dernier, un homme a été tué en bas de chez lui, à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). L'agresseur présumé, l'ex petit ami de la compagne de la victime, interpellé à Strasbourg, aurait agi par vengeance amoureuse. En larmes, la mère de la victime raconte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Encore un faits divers sordides, dont on fait un publicité inutile, pour les victimes, ce qui permet au FN et aux démagos de tout poil de s'exprimer. On surfe sur le sentiment d'insécurité, alors que la réalité est toute autre. Au regard du nombre de crimes, et du nombres de crimes résolus (80%), la france est un des pays les plus sûr du monde. Ce n'est pas le cas des USA, malgré la peine de mort ou des peines de prison de 500 ans. au regard de la nature humaine, il y aura toujours des crimes, dires le contraire est à minimum de la bétise.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Toutes mes condoléances à la famille.
    Il y a que de ça maintenant et c'est de pire en pire . Il n'y a plus de justice . Il est tranquille ce meurtrier il sait qu'il va rien prendre.

  • Uther
    Uther     

    mais on a pas besoin de faire réfléchir les criminels ! Ce dont on a besoin, c'est qu'on débarrasse la société des nuisibles ! Pour les crimes les plus graves et pour lesquels il n'existe aucun doute sur la culpabilité (si, ça arrive), c'est de peine de mort qu'il faut. Un criminel qui n'a aucune espoir de sortir ne pensera qu'à s'évader et se venger de la société (tuer encore plus) plutôt que de "réfléchir" aux conséquences de leurs actes... Et pour les autres crimes : le bagne !
    La société a besoin de pragmatisme !

  • mafabr
    mafabr     

    j’aime bien tas proposition de réforme

    nous pouvons aussi mettre en place des ravaux
    sous surveillance étant donné que actuellement les gens non discipliné sans emploi ne visent pas une orientation auprès du monde du travail (entreprise)

    créer des emplois éducateur spécialisé manuel voir une référence plus orienté sous le régime militaire, exemple le BTP gros œuvre cela est
    envisageable et ouvrirait à nouveau la porte au
    monde du travail,chômeurs actuel « ref BTP
    les plans sociaux RSA, autres ce jour doivent vraiment être remis en cause ,pas adapté pour remettre les gens non discipliné auprès du monde social

    sachant que le gouvernement,actuellement vise
    une réforme diminuer les effectifs, force de l’ordre « « nôtre avenir sortir de chez soi en paix . est et sera de plus en plus difficile

  • inyourface
    inyourface     

    c'est dit !

  • pape83bis
    pape83bis     

    on ne doit pas tuer !!!! La mort doit être sanctionnée de façon exemplaire et les avocats doivent respecter leur serment...et là il y a du travail à faire !!!

  • jegue
    jegue     

    Belle mentalité des gens partisans du FN. Le philou qui n'avance aucuns arguments et critiquent ouinonoui pour justement énoncer de façons démontré ses idées.

  • valentin63
    valentin63     

    Moi je propose une alternative par rapport à ces criminels et délinquants de tout grades qui savent très bien que la Justice française ne leur fera pas grand mal après des avocats "people" qui n'aiment que les caméras et l'exploitation de leur image moi je propose la solution suivante :
    Une réforme totale du régime pénitentiaire, je m'en explique selon les cas de gravité enfermons ces personnes d'une part à l'autre bout de la France voire même de l'Hexagone, nous avons des DOM et TOM tels que Saint pierre et Miquelon, Guyane... enfermés à la dure pendant au minimun 20 ans ces irrécupérables de tout accabit (meurtrier d'enfant, récidiviste, trafiquant de drogue, meurtrier de policier ou gendarme...) ensuite pour les délinquants au degré moindre (voyous de banlieue, voleurs de tout genre) plaçons ces gens là non pas comme à l'heure actuelle proche de leur domicile dans une prison où ils ont tout loisir de voir leurs proches, incarcérons les à l'autre bout de leur domicile, interdisons leur pendant une durée approximative au tiers de la peine de toute visite carcérale hormis leur défenseur mais pas de familles, ni de potes...
    Ensuite pour les récidivistes d'homicide volontaire pas de libération.

  • Yahooupi
    Yahooupi     

    vivement dimanche, vous me semblez bien pronmpt à répondre, peut-être vous sentez-vous concerné par le post de vivement2012?

  • jo41
    jo41     

    JE N AURAIS PAS TROUVE MIEUX !!!

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire