En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Je gagne 70K euros, vous gagnez le smic alors vous fermez votre gueule
 

Un homme s'en est pris violemment à une salariée de la SNCF, mercredi, en gare de Viroflay, ironisant sur son "salaire de merde" et sur "les fonctionnaires français".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • 855665155
    855665155     

    gag ou pas lamentable que nos enfants aient accédé à cela c 'est triste de savoir que des comportements pareils existent.

  • pila
    pila     

    Personnellement j'ai un forfait orange,
    petit calcul 50euros multiplié par 12 on est à 600 euros par ans si on est 120 à changer d'opérateurs orange perd le salaire de ce bouffon, qui est tenté? il nous faudra bien sur envoyer une lettre à orange visant personnellement ce type.

    Je lis ici de commentaires de gens qui doutent de la véracité de ces propos pourtant dans les gens qui ont des salaires conséquents on trouve d'un coté des gens brillants et d'un autres des bouledogues imbus d'eux même qui évoluent en rabaissant les autres...

  • taylor
    taylor     

    Le pire c'est que BFM relaye ça!!!
    La contamination est d'une grande ampleur!

  • geko
    geko     

    Complétement débile et sans aucun intérêt, car pourquoi celui (ou celle) qui filme,pointe la caméra depuis le début vers le sol??? Je ni crois absolument pas, Car au début la personne qui filme ne connait pas la suite et n'a donc aucune raison de filmer le sol! Si après pour ne pas avoir d'ennuis on peut toujours flouter les visages! Donc mon avis c'est un GAG!

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    HEUREUSEMENT QU IL YA DES FRANCAIS QUI ONT PRIS DES FORFAIT ORANGE POUR PAYER LES CADRES...ET LES SUICIDES DES EMPLOYES CHEZ LE FOURNISSEUR D'ACCES? SI ON RETIRE LES ABONNEMENTS ALORS PLUS D'ARGENT POUR PAYER LES CADRES...LE CADRE CITE NE PARLE PAS DES SALAIRES DES EMPLOYES DE SA SOCIETE...EN FAITE IL INSULTE ALORS AUSSI LES SALAIRES DE MERDE DES EMPLOYES DE SA SOCIETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Berlu
    Berlu     

    Ce n'est qu'une hypothèse de ma part mais c'est très probablement un canular et sans doute pas de la part de celui qui filme. On reconnait je trouve la voix d'un des membres d'Action Discrète... Valentin Reverdi était juste là au bon moment pour piéger le piégeur qui se retrouve aujourd'hui bien embêté. Le discours est trop dans la provocation pour qu'on n'en entend un peu trop grincer les ressorts.

  • Odile S
    Odile S     

    On s'en doutait depuis la réflexion de Séguéla sur la rollex : le fric, ça rend con....

  • Acre
    Acre     

    Je suis d'accord avec lui sur le constat qu'il fait de la fonction publique.
    En observant son comportement, je comprends aussi pourquoi il ne gagne que 70k :.
    Il ne faut en effet jamais avoir des cadres trop intelligents, c'est un principe de management.

  • francky84
    francky84     

    honteux..........il faut licencier cette personne et quelle se retrouve au fond du trou

  • ludoball
    ludoball     

    heureusement qu'il ya des gens payé au smic pour faire tourner le gares et les trains pour que les seigneurs à 70k euros par puissent voyager, heureusement qu'il y a des instituteurs aux salaires de merde pour enseigner aux enfants des aristocrates de ce pays, heureusement qu'il y a des infirmières payées une misère pour soigner les gens supérieurs de ce pays en passant par les pompiers, les policiers qui ne sont que vils et gueux mon seigneur de chez orange !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire