En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gare SNCF de Viroflay-Rive-Gauche
 

Une vidéo amateur montrant l'agression verbale d'un homme contre une employée de la SNCF fait un tabac sur Internet, depuis sa diffusion ce jeudi. « J'en ai marre de payer 9.000 euros d'impôts pour les fonctionnaires français » dit notamment cet homme qui se présente comme un cadre d'Orange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • GERSELINDE
    GERSELINDE     

    J imagine difficilement une personne qui travaille et qui gagne ce salaire se vanter et pire perdre son temps a discuter ...
    C est un montage ! C est criant au vu des propos échanges !!....
    bientôt il y aura une guerre civile en France a force de faire monter des tensions entre les gens de différentes origines, ethnies, milieux, ....
    Quand ce n est pas la religion,c est le fric,...=> c' est ce qui fait vivre les politiques, les medias, le showbiz, les syndicats, les associations ...qui s engraissent sur le dos des français et creusent la dette!!..
    prenez du recul et constatez ... pour eux: pas d impôts, pas de sanction!..... qui perd a ce jeu ? Le peuple qui se déchire ....alors que les mafieux de l Europe divisent et font perdre a tous les peuples leurs droits essentiels pour vivre ou survivre : securite sociale, accès a l école,retraite, travail qui rémunère correctement pour faire face au logement, ...les apl,alloc..ne devraient pas exister si les salaires étaient a la hauteur du cout de la vie! ....et il n y aurait plus toutes ses tensions qui divisent..


    ce jeu ? le peuple ! ....

  • OFFRE DE PRÊT DE NOËL S'APPLIQUER
    OFFRE DE PRÊT DE NOËL S'APPLIQUER     

    Avez-vous besoin Finance 100%? Nous sommes des prêteurs d'entreprise; nous accorder des prêts à des personnalités très honnêtes et fiables. L'offre Gammes de $ 5,000.00 Min. à 50.000.000,00 $ @ intérêt de 3% par année de 1 à 25 ans la durée du prêt. Obtenez le meilleur pour votre famille et propriétaire d'une maison de rêve aussi bien avec notre e-mail de prêt scheme.contact général: ekpenloanlender@gmail.com

    Si vous êtes intéressé, S'il vous plaît fournir les informations suivantes:

    nom:
    Montant nécessaire:
    Durée de l'emprunt:
    Numéro de téléphone:
    pays:
    sexe:
    Objet du prêt:
    occupation:


    Nous sommes enregistrés et se conformer à la Loi sur la protection des données (1998). Vos informations personnelles sont en sécurité. Nous ne serons pas en abuser ou vous envoyer du spam. Jamais.
    Cordialement,

  • adsladsladsl
    adsladsladsl     

    IL EST BEAU ET IL EST GENTIL (mais c'est un sacré con ce sale type)

  • smartiz
    smartiz     

    A 99,99%, les DRH, sont aux ordres! ils ne faut surtout pas qu'ils pensent!

  • LBH
    LBH     

    contrairement à la haute opinion qu'il semble avoir de lui même il n'est pas très "futefute".

  • GERSELINDE
    GERSELINDE     

    Orange a identifié ce gus le DRH a dit:" ce cadre est dans 1 situation fragile «en proie à des difficultés personnelles»"-- Ils n'envisagent pas de le sanctionner-- Honteux! Si tous ceux qui ont des problèmes peuvent avoir cette 'impunité où allons-nous?! Entre cadres ils se soutiennent et cela donne 1 image immonde d'Orange; hypocrite aussi,car ceux qui faisaient leur chochotte encore ce matin ne puniront pas ce taré.Y pensent-ils seulement à sa proie? Je ne pense pas rester chez Orange.

  • Français Désabusé
    Français Désabusé     

    Bien entendu les agents de la SNCF ne sont pas fonctionnaires ou assimilés, puisque la SNCF n'appartient pas à l'état Français.

  • 1006
    1006     

    C'est un Faux débat, le poulet est très bon marché en Suisse mais plus généralement le panier de la ménagère est plus honereux. Et vous le savez bien...
    Mon pauvre ami, vous êtes à coté de la plaque

  • Banker
    Banker     

    Super du développement internet. Je préfère encore être au smic et avoir un vrai job...

  • Vaud
    Vaud     

    Attendez vous voulez dire que le Suisse est le pays oü la vie est plus chère ? Mon blanc de poulet n'est pas plus cher que chez vos distributeurs type Auchan.
    Je ne suis pas d'accord. Vous rêvez en couleur mon brave.
    On vit mieux c'est tout.

    Bon-vent.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire