En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de Jamel Leulmi s'est ouvert ce lundi à Evry, devant la Cour d'assises de l'Essonne
 

Soupçonné d'avoir assassiné sa femme et tenté de tuer une seconde compagne pour toucher des millions d'euros en assurance-décès, l'accusé a clamé lundi son innocence devant la Cour d'assises de l'Essonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LadyTaps
    LadyTaps     

    Cette histoire n'a rien à voir avec Fiona !!!
    Il y a eu plusieurs documentaires sur ce type et franchement, difficile de douter, ce type est coupable !!! bizarre quand même de souscrire des assurances vies deux mois après une rencontre??? Ha mince, en plus elle meurt !!! Pas de bol mais plutôt bien anticipé...

  • rowl
    rowl     

    Et comment une femme de 34 ans peut valoir 7 million d'€ morte ??? Les assurances sont devenues folles !!!

  • rowl
    rowl     

    Espérons bien que les Françaises feront désormais attention, l'affaire de la disparition de Fiona ne leur a rien appris ????

  • lololol
    lololol     

    Etre une PAB n'a jamais été tres recommandé...

  • frankb2000
    frankb2000     

    La meilleure preuve de son "innocence" serait qu'il renonce aux millions d'Euros d'assurance vie... Mais visiblement ce n'est pas prevu au programme de ce "charmant" garçon...

  • Boston
    Boston     

    Vraiment je me demande ce que ces femmes ont dans la tête pour souscrire une assurance de 1 million d'euros pour un conjoint, qui plus est, le leur demande. On peut être très amoureux, mais là vraiment cela dépasse les bornes. Ne pas se poser de question à ce point, je ne comprends pas. Je compatis malgré tout et espère que cette femme, qui a réchappé à cette agression, aura gain de cause avec la justice. Ce Monsieur est vraiment un monstre si les faits sont avérés.

Votre réponse
Postez un commentaire