En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamel Debbouze a participé à la dernière campagne de l'Agefiph, avec humour et second degré.
 

Le comédien Jamel Debbouze a participé à deux sketchs vidéos pour l'association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • fondfontaine
    fondfontaine     

    Ma fille ayant un bras aussi handicapé,cette publicité lui a fait énormément de bien!
    Elle veut être actrice...OK c'est pas gagné mais ça lui a permis de comprendre que même différente elle avait le droit d'avoir des rêves comme toutes les petites filles!Merci Jamel

  • Thésa
    Thésa     

    Honte sur vous!
    Comment peut on affirmer quoi que ce soit s'il n'y avait aucun témoin. Laisser Jamel Vivre. Ce qu'il fait est généreux et positif. Vous n'avez aucun droit de l'étiqueter mauvais. Il n'y a que les gens qui n'arrivent pas à vivre et sont accrochés à leur handicap psychique qui réagissent ainsi

  • quidam
    quidam     

    Vous affirmez, mais en avez vous la preuve ? Si oui, pourquoi pas ? Et Mme KAREMBEU est ce qu'elle est payée par la croix rouge ? Et Mr DOUILLET a t il des avantages pour sa participation aux opérations pièces jaunes ? etc... etc ..

  • quidam
    quidam     

    Vous le faites surement exprès, enfin je l'espère...pour votre amour propre !!! pourquoi impliquer mélissa theurio ? Et avec sa jolie tête et son joli corps, pourquoi devrait elle se contenter d'un smicard !! Vous peut être ? Non pas assez intelligent pour "la theurio" !!

  • quidam
    quidam     

    si on met n'importe quel quidam , le message n'as pas la même portée qu'avec quelqu'un de connu comme jamel, la preuve : tout le monde en parle et je trouve que ces vidéos montrent bien l'inadéquation des lieux de travail pour les handicapés.

  • KIRI
    KIRI     

    Y en a marre de tous ces gens qui se permettent de juger les autres comme ça. L'erreur qu'il a pu comettre ou pas ne nous regarde pas ! Ce n'est pas le but du message que l'on veut faire passer ! Alors arrêtez de vous prendre pour des juges et servez vous du pois chiche que vous avez dans la tête pour comprendre ce qu'il faut. Le but est de faire changer les mentalités pour que le mot handicap ne soit plus une tarre. Le reste ça ne nous regarde pas.

  • body
    body     

    bien sur qu'il a ete paye.
    vous ne pensez quand meme pas que ce ptit Debouze voir faire dans le benevola. honte sur lui

  • body
    body     

    Et je suis sur que tout le monde voir dire: Bravo Jamel.
    mais quand on connait la réalité sur son handicap on peut simplement dire que c'est honteux de le voir sur le devant de la scene comme cela.

  • jodu15
    jodu15     

    Bravo a Mr Jamel Debbouze pour son humour tjrs comme il faut...
    On avance...!!!!

  • Hilal
    Hilal     

    Un mec bien conscient des fondamentaux de la vie et qui est tout sauf indifférent au devenir de son prochain. Bravo chef.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire