En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamais sans ma télé !
 

PARIS (Reuters) - Les Français passent de plus en plus de temps devant internet mais la télévision demeure encore, et de très loin, leur première...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • virtuelman
    virtuelman     

    qu'est ce que on dit ,merci mr job

  • SURENE
    SURENE     

    heureusement qu'il y a internet pour nous informer et ce rendre compte de lA politique mensongère a travers des forums.

  • bre29
    bre29     

    personnellement, je préfère écouter la radio, que de regarder la télé de plus, je zappe. Toujours est-il entre les faits divers, les blabla policitiens démagogues, les images sur les catastrophes le foot et autre opium du peuple, même sur les principales radios le mercredi soir et vendredi et autre soirée raz le bol, plus les émissions "télé-réalité" où la bêtise est roi, ou celui qui écrasera son voisin, bref les programmes qui rendent idiots, polissés sont d'un ennui mortel. Où sont les débats en direct à des heures de grande écoute, débats où parfois ça dérape, où ça gaffe, ça faire rire qu'ils soient sur la politique, société ou autre. Des Reportages comme "Résistance" que je regardait il y a 25 ou 30 ans, bien sûr en 2ème parti de soirée, car ce qui était diffusé étaient des vérités cachées qui faisaient mal et ne devaient pas plaire à certains. Peut-être genre "infrarouge" sur al quaïda. , quant on voit l'usage que les gosses font d'internet ouh la la, avec l'iphone l'ipod etc. Le pire, pour internet, c'est pratiquement l'imposer, du fait de le donner aux enfants au collège, ceux qui n'avaient pas la ligne internet s'oblige à la prendre, de plus en plus vous avez les factures par internet, des papiers administratifs etc et quand vous verrez les magasins, les administrations, les cinémas fermés que des millions d'emplois serons supprimer grâce à internet, vous n'aurez pratiquement plus la nécéssité de sortir de chez vous, vous ne connaîtrez même plus votre voisin dans quel monde vivrez vous. Faudra-t-il encore que vous puissiez vous payez l'internet. Comme les 0800 "non vert" dans le temps quelqu'un vous répondez assez vite, maintenant vous avez les disques après tapez tel ou numéro etc, j'aimerais savoir le nombre d'emplois perdus en France par ce biais. Imaginez les millions d'emplois qui seront perdus grâce à internet où aux ipods. La société de consommation n'est qu'un leurre qui est entrain de dégringoler et ce n'est que le commencement. Réfléchir à ceux qui mènent la danse, le pourquoi, le comment, vous, moi demain ou après demain pourrons-nous avoir internet, un toit, manger, se soigner etc ou serons nous SDF et serons vieux à 40 ans.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "Selon l'Insee, "les lycéens et les étudiants ont en partie remplacé la télévision par l'ordinateur et l'internet."" En même temps niveau contenu il n'y a pas photo: télé: émissions de misère et propagande rabattue à longeur de JT; internet: totalle libre expression, libre information et un contenu quasi-infini. "Si la moitié des Français interrogés dans le cadre de ces enquêtes aimeraient disposer de plus de temps pour leurs loisirs et leurs familles," Avec l'usine à gaz économique, politique, monétaire et morale qui a été construite par cette chère génération 68arde; il n'est guère étonnant d'en arriver là.

Votre réponse
Postez un commentaire