En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-star des années 80 a été reconnue coupable de violences sur sa mère mardi, mais le prononcé de la peine a été ajourné au 20 janvier 2015.
 

Jackie Quartz, interprète du tube "Juste une mise au point", a été reconnue coupable de violences sur sa mère mardi à Créteil. Le prononcé de la peine a été ajourné à 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tahaan
    Tahaan     

    Se faire prescrire à 88 ans 10 jours d'ITT (Incapacité Temporaire de Travail) c'est anecdotique lorsque l'on est en retraite. Celà dit il est incompréhensible de lever la main sur une personne âgée. Elle à la chance d'avoir encore sa maman. La mienne est décédée à 59 ans et je ne suis pas le plus mal loti. Alors je ne lui pardonne pas.
    Quartz ne me fait plus "vibrer"

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Si elle n'avait pas été le jambon de Catherine Lara, on en aurait jamais entendu parler et aujourd'hui, il n'y aurait pas d'article sur les violences à sa mère.

  • montjoie
    montjoie     

    "Le prononcé de la peine a été ajourné à 2015." un an encore pour prononcer une peine, quelle justice ! la Taubira elle fait quoi ? toujours occupée au mariage pour tous et à la théorie du genre ? elle a pas de travail ? qu'a t'elle fait en deux ans ?

  • Nullhande
    Nullhande     

    Bein voila, on comprend mieux l'article maintenant, on sait qui a fait quoi.

  • gussaoc
    gussaoc     

    des ITT à 88 ans? bon a part cela l'appart il est à qui a maman? donc dehors ou alors si elle ne peut supporter maman qu elle lui paye une maison de retraite!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    vraiment, je me suis faite agresser par deux comms hier

  • rebelle80
    rebelle80     

    ha ! encore une fois, j'avais mal lu ! vous êtes vraipenttoujours à critiquer

Votre réponse
Postez un commentaire