En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marie le pen se voit comme un tribun du peuple
 

par Gérard Bon NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - Jean-Marie Le Pen, qui s'apprête à passer le flambeau à sa fille Marine, se console de ne pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • papillonette
    papillonette     

    pas de souci un jour ou l'autre ça sentira le sapin pour vous aussi comme pour nous tous sur cette terre .....chacun son tour!
    Alors , un peu de gentillesse soyez moins haineux , ce que vous reprochez à Le Pen vous êtes prêt à lui faire subir ....alors où sont les bons et où sont les méchants ?
    Vous connaissez le dicton qui dit : "ne fais pas aux autres ...."

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Quelle plus belle cause que celle de servir son peuple et sa patrie toute sa vie durant. Que ce soit lorsqu'il quitte le Parlemre les hommes sur le front ! Que ce soit lorsqu'a deux reprises, les services secrets francais font exploser sa maison ou meme lorsque les medias et les juges lui menerent une chasse a courre sans repis. Cette homme est un monument de bravoure, de loyaute et d'intelligence. Jean-Marie Le Pen est une figure historique du patriotisme et de la reconquete francaise et europeenne. Par dela la mort, il guidera les politiques a venir pour 1000 ans !

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Dommage qu'un tel talent d'orateur n'ait pas été au service d'autres causes...

  • boubource59
    boubource59     

    on a la chance d avoir l empereur sarkozy qui se verrait bien roi de l europe!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est toujours les memes mondialistes esclavagistes qui lui crachent au visage. Il est N°1 dans le coeur des Français aui voteront massivement pour le FN en 2011 et plus encore en 2012.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Demain, les plus belles avenues et les plus beaux jardins porteront son nom. C'est avec honneur et fierté que je me sais être un contemporain de cet illustre personnage politique. Il a tacé les balises pour des générations et des générations de penseurs libres.

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    J'ai pas envie que mon pays régresse et devienne comme la Suisse, un pays psychorigide renfermé sur lui-même ou tout est parfait comme le décor d'un train électrique...

  • CielBleu
    CielBleu     

    Je suis du peuple et ne me sens pas du tout représenté par ce tribun que prétend être Monsieur LE PEN! Ce n'est pas l'extrémisme qui viendra à bout des fléaux que sont le chomage, la pauvreté et la précarité, mais une plus juste répartition des richesses et une réflexion sur le sens humain de l'économie

Votre réponse
Postez un commentaire