En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques servier entendu par un juge dans l'affaire du mediator
 

PARIS (Reuters) - Le président-fondateur des laboratoires Servier, Jacques Servier, était entendu par un juge d'instruction mercredi après-midi dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MAMY 45
    MAMY 45     

    Il mériterait d'être empoissonné par ses médoc cet assassin .

  • 69maestro
    69maestro     

    Ca va être comme les autres (chirac,villepin sarko dsk etc) ça va durer 10 ans et après relaxés.CA c la France et le comble dans ts ça c les abrutis de français qui vont les défendre car ils sont soit ps,soit rpr,soit ump etc.Je comprend pas ils sont très bien remplaçable quelque soit la famille politique ils y a des jeunes très bien pour redresser se pays corrompue.Enfin c vrai en france ont est des VEAUX à non des ânes.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Sarkozy a trop souvent représenté les laboratoires Servier comme avocat pour ne pas aujourd'hui comme hier assurer sa défense.
    Le procureur de toute façon demandera la relaxe générale s'agissant quand même d'un membre du premier cercle qui participe au financement de l'UMP;
    Je me demande combien de médaillés de la Légion d'honneur ont rendu leur décoration comme devrait normalement l'exiger le grand maitre de la légion d'honneur Mr Sarkozy. Ah aucun, ah bah oui alors ça fait pas beaucoup.

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Tout le monde veut maintenant sa peau alors que depuis plus de 40 ans tous les gens de pouvoir de gauche comme de droite l'ont grandement honoré, n'est-il pas commandeur de la légion d'honneur? Serait-il aussi passé au bassinet pour aider qq campagnes politiques?

  • CJPOL
    CJPOL     

    T’inquiètes pas Jacques, vu le nombre de politiques "mouillés", tu ne risques rien. A la rigueur,tu nous feras un ou deux malaises pendant le procès , ou alors demandes aux médecins de Chichi, ils te feront un certificat médical.

  • relativisons
    relativisons     

    pour lui c'est bon, à son age il craint plus grand chose, lui retirer sa légion d'honneur pour avoir organisé un empoisonnement à grande échelle ?

Votre réponse
Postez un commentaire