En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques servier cité à comparaître
 

Jacques Servier, fondateur et président du laboratoire Servier, le fabricant du Mediator, est appelé à comparaître devant la 15e chambre du TGI de Nanterre le 11 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    c'est de la vrais prévention ! rien à voir avec le médiator et autre pharmacopée chimique qui ruine la Sécu ! mais peut etre ne savez vous pas le sens du mot "écologie" ?...Hippocrate ,le pére de la médecine disait "que ton aliment soit ton médicament " mais de son temps les produits etaient NATURELS ! La terre ,les rivieres n'etaient pas polluées ,la MER n'etait pas une poubelle ,ECT...

  • jpc81
    jpc81     

    6 mois !!!!! moi je dirais 6 ans !!!!

  • germaine
    germaine     

    De qui se moque t'on? le président des labos 88 ans ira t'il un jour et pourquoi avant qu'il ne soit jugé il mangera les pissenlits par la racine et les ministres incompétent qui ne sont pas au courant vous croyer ça vous ? moi non a qui profite le crime? responsables mais pas coupables .De qui se moque t'on?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il faut faire un exemple, car tous ces fripouilles de patrons de Labos nous vendent n' importe quoi et se fichent pas mal de nous voir crever avec leurs médicaments de merde....La même chose pour les Hauts fonctionnaires qui ont fermé les yeux et peut-être touché du pognon. Car en fin de compte, il y a eu des morts ( entre 500 et 2500) et en plus la Sécu a tout payé avec notre fric pour enrichir Servier et ses complices....S'il y a une Justice dans ce pays, le père Servier doit faire environ 6 mois de taule ferme !!!!!

  • alexis 2011
    alexis 2011     

    Mediator aujourd'hui les medias en font la une pour vendre .... combien y a t il de "mediator" tous les jours. chaque semaine on nous sort une pseudo nouvelle norme qui assassine notre économie et les petits artisans au nom de la "sécurité", de "prévention" desoit disant l'écologie " etc... toutes ces pseudo nouvelles normes sont dans la quasi totalité des cas des produits des lobbying des grandes mutinationales pour mettre sur le marché leurs nouveaux produits ou pour mettre les petits hors la loi et s'accaparer leur part de marché

  • gege29
    gege29     

    qui paiera
    les contribuables eh patate
    pas le donareur UMP SERVIER

  • le lorrain
    le lorrain     

    Mr servier a été decoré de la grand croix de la légion d'honneur,quand je vois le nombre d'escrocs qui portent cette decoration ,alors que les anciens combatants de verdun ont du attendre presque la mort pour l'avoir et quand je vois que fadela amara,le tailleur du president,la directice d'une boutique de luxe,et j'en passe et des meilleurs,pauvre pays.

  • isrsri
    isrsri     

    Selon Mme le Docteur Frachon dans son livre, 250 000 malades prenaient chaque jour du Médiator. En imaginant une seule ordonnance par an (22€), cela fait 5,7 millions d'euros de recettes pour les médecins. Le Médiator rapportait 3,6 millions d'euros à la sté Servier (source Dr Frachon).Donc le Médiator rapportait plus aux médecins qu'au labo !! Accuser M. Servier est facile. C'est l'arbre qui cache la forêt !

  • Guillaume35
    Guillaume35     

    pourquoi ne parles t on pas du rôle des medecin qui ont prescrit un médicaments de confort sous couvert d un médicament contre le diabète.
    les visiteurs médicaux ont bon dos,ils ne forcent pas les médecins.
    que ce soit pour le deficit de la secu ou dans ce cas on ne les met jamais en cause

  • DEF92
    DEF92     

    Nous encourons un très grave danger depuis la recrudescence de la criminalité banquière. L'appat du gain devient plus important que la santé humaine. Ceux qui ont provoqué ce terrorisme financier ont déclenché une panique boursière et poour des soucis de rendement de leur production n'hésite pas à caché les défauts et sont prêt à pratiquer la corruption pour faire valider leur produit toxique.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire