En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Général Jacques Hébrard
 

Ce vendredi sur RMC et BFMTV, le général Jacques Hébrard, commandant du pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, a dévoilé les moyens mis à la disposition des enquêteurs dans la troublante affaire de la tuerie de Chevaline.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • superesistant31
    superesistant31     

    Bravo a ce Général qui nous a bien expliqué chez Mr Bourdin ce qu,on devait savoir dans la mesure du secret de l,enquète!

  • GGHH
    GGHH     

    comme dirait Pierre Dac "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

  • bisounoursss
    bisounoursss     

    il y a 99% de chance que le tueur ait un portable, non?
    les opérateurs ne peuvent ils pas donner la liste des connexions dans cette zone, il ne doit pas y en avir des milliers ? c est idiot?

  • SATAN
    SATAN     

    faut appler grissom et son equipe d expert,ici on a soeur therese et les bidasse en folie pour enqueter

  • COLGEND H 39
    COLGEND H 39     

    Merci et bravo non seulement au Général Hébrard mais aussi à Monsieur Bourdin pour la clarté de leurs exposés et l'honéteté des questions qui ont mis en valeur l'action traditionnelle et les progrès de la Gendarmerie en matière d'exploitation méticuleuses des indices , traces , témoignages . Ils ont su ne pas verser dans la bonasse guerre des polices par des propos agressifs . J'ai personnellement vécu cette belle évolution de notre Gendarmerie dans les divers domaines et notamment en matière judiciaire . Le Général peut être fier de se trouver à la tête de ce grand service du STRJD ; je l'ai connu brillant Lieutenant ; ils fait honneur aux pionniers qui ont participé à faire évoluer ce domaine de la Police Judiciaire .
    Encore bravo et MERCI , Monsieur Bourdin !

  • raimu 13
    raimu 13     

    Que du Bla-bla de ce général qui a parlé pour ne rien dire !

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Si il y avait eu plusieurs tireurs je doute que la petite de 7 ans ait été retrouvée encore vivante à l'extèrieur du véhicule, elle aussi aurait été exécutée. l'arme de l'un d'eux peut s'enrayer mais pas les armes de plusieurs tueurs en même temps ou alors c'est eux qui manquent de chance. On ne parle plus non plus de la dame qui doit se trouver sous haute protection et qui a manqué être percuté par un petit véhicule blanc qui repartait à très vive allure de l'endroit des meurtres avec un homme brun à son bord, je ne m'imagine pas un tueur professionnel perdre son sang froid au point de se faire remarquer de la sorte...Enfin ne le prenez pas mal, nous sommes sur ce site pour donner nos avis..Laissons faire les enquêteurs, tout ce à quoi nous pensons ils y pensent aussi, eux sont des professionnels...

  • ZOD
    ZOD     

    En Angleterre ils ont l'air d'être sacrément touché aussi. Vu les vampires, ils vont emporter l'héritage et porter plainte contre les forces de l'ordre français pour l'histoire de la fillette. Il n'y a qu'en Europe qu'on tolère, accepte, protège LE MAL. Rassurez moi, c'est MAL de faire une tuerie comme celle-ci ?.

Votre réponse
Postez un commentaire